Rechercher : dans
Par :

Peut-on mettre une batterie plus puissante?

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 07:54:18 mumu89, le 5 fév 2009 à 17:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un netbook asus EEEPC 900. Il est très bien mais son autonomie est un peu faible. J'ai vu qu'il existait des batteries plus puissantes. Est-il possible d'en mettre une sans prendre le risque d'endommager mon appareil?
Merci pour vos réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peut on mettre une batterie plus puissante? » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Télécharger Glary Utilities VoirGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...

1

stephdass, le 5 fév 2009 à 17:03:01

Slt
Je te conseil de mettre des batterie du fabriquant sinon tu perds la garantie.
Sur le site fabriquant il te propose les batterie, enfin tout dépend du fabriquant
Là je vois que c est un asus, enregistre ton produit et pose ta question au service technique
http://member.asus.com/member/join_member_01.aspx Stéphane

Répondre à stephdass

2

mumu89, le 6 fév 2009 à 07:50:35

Bonjour!
Merci pour ta réponse et la rapidité avec laquelle tu l'as fait!
Mais le fait de mettre une batterie plus puissante -même si elle est de la même marque- ne risque-t-il pas d'endommager mon appareil?

Merci.

Répondre à mumu89

3

Psyk974, le 6 fév 2009 à 07:54:18

Batterie certifié par le constructeur ne risque pas d'endommager ton appareil. Tu auras plus d'autonomie c'est tout car ta batterie contiendra plus de cellule.

Répondre à Psyk974