X box 360 et sortie HDMI

Résolu/Fermé
Serkeril Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 4 févr. 2009 à 21:36
Serkeril Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 4 févr. 2009 à 21:49
Bonjour,


Je suis sincerement desolé si ma question parait stupide mais.

J'ai achete un cable HDMI Male/Male pour mon ecran LCD LG cet aprem et ma X BOx 360 Premium.

Celui ci est composé d'une sortie que j'ai branché sur l'ecran LCD.

Apres voila le probleme, la 2eme sortie de mon cable est plus fine( ressemble un peu a une USB.)

Je l'ai branché sur la sortie de ma x box a coté de ma sortie ethernet marqué I/O

J'ai pas de signal sur ma chaine HDMI.

Il existe une autre sortie sur ma x box a coté de celle YUV qui est la meme que sur l'ecran LG.

Donc ma question:

Me suis je trompé donc de sortie hdmi sur ma x box et dans ce cas, que dois je acheter comme cable pour avoir la meme sortie.

Merci a vous.
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
4 févr. 2009 à 21:40
un câble hdmi, c'est çc : http://www.doubleyoubxl.be/content/doubleyou/uploads/shop/cable%20HDMI.jpg

il y a des chances que la sortie de ta xbox qui ressemble à celle de ta TV soit une HDMI
0
Serkeril Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
4 févr. 2009 à 21:49
Ok bah jai pas le bon cable, jai pris un cable hdmi/mini hdmi comme un boulet donc c'est mort... >.<

J'ai plus qu'a lechanger.

Merci a toi.

Probleme résolu :p
0