CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de réception sms, Bouygues Telecom [Résolu]

adams59480 66Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 02:53
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone et attendre 5 minutes pour les recevoirs (de temps à autre, je ne l'ai reçois meme pas !) . Cela dure depuis 3 jours et je n'ai aucune amélioration.
Merci de bien vouloir m'aider, en attente avec impatience, d'une réponse..
Adams59480
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
tu leur dit se que tu ma dit , ( ne sois pas timide ils font cela toute la journée ) tu leur dit que tu recois pas les sms ou que tu les recois lontemps aprés ! que tu as testé avec un autre telephone et que tu as toujours ce probleme ( si tu l'as fait bien sur )
adams59480 66Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:47
Oui je l'ai fait mais est ce un numéro payant ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien sur que le numéro est payant !! il n'y a plus rien de gratuit aujourd'hui dans ce monde de rapace
adams59480 66Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:53
:/ Helas je n'ai que 13 ans et ma mere est une dame d'économie ^^'
Répondre
adams59480 66Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:57
Ok j'essayerais d'appeller et si je ne peux pas, j'irais dans une boutique bouygues ! Merci de ton aide et bonne journée !
Adams59480
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans une boutique bouygue il te feront appelé gratuitement en ralant un peu ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,voilà j'ai le mêm problème qu'avait eu adams59480 , si quelqu'un a une solution cela serai sympa:) Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la il faut appeler le service clientele !! il faut leur demander a eux !!

mais tu peux quand meme savoir si ça vient de ton portable ou de bouygue de la facon suivante :
met ta puce dans un autre telephone et regarde si si tu as le meme souci avec tes sms !!

mais si ca vient pas du portable il fait appelé le service clientele

service clientele bouygue : appeler le 614

voila tu sais tout l'ami
adams59480 66Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:40
Bonjour,

Que dois-je demander, dire à la service clientèle ?
(Merci de ta réponse =D)
Adams59480
Répondre
leliondu70 2Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2011Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 02:53
bonsoir j'ai eu le même problème avec un Nokia x3-02 chez universal et la seule solution c'était de mettre le sim dans un autre téléphone mais bon voilà à la longue c'est contraignant on se ballade pas tout le temps avec un deuxième phone sur soi...
j'ai décidé de contacter le service client qui m'ont gentiment fait attendre 1 heure au détriment de mon crédit (heureusement que le temps d'attente était estimé à moins de 5 minutes..) tout sa pour me dire qu'il fallait que je me pointe dans une boutique Bouygues avec mon chargeur mon portable et le contrat de vente et qu'ils feraient le nécessaire...affaire à suivre !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de réception sms, Bouygues Telecom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.