Problème son avec Skype

Fermé
Redouane - 4 févr. 2009 à 08:16
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 févr. 2009 à 09:17
Salut tout le monde,

Perdu dans le monde des forums, de la documentation skype et Fedora et pulse audio, mon problème n'a toujours pas de sollution.
J'essaye nullement de faire fonctionner mon micro intégré ( laptop acer 5715Z) sous skype mais que dalle!
Je peux trés bien entendre mes contactes mais eux non; j'essaye des réglages sous skype pour l'audio et ils m'affiche toute ces options que je tente de combiner à chaque fois mais le résultat est le même :
Sous son entrant j'ai trois choix possible : HDA INTEL (HW: intel,0) ou HDA INTEL (Plug hw:intel,o) et HDMI et enfin pulse.
Je rerouve les mêmes valeurs pour Son sortant et sonnerie ;
Pouvez vous me dire quel paramètre choisir pour faire que mes contactes m'entendent enfin.
Un détail sous windows ma carte son apparait comme étant une Realtek hidh audio defintion.
Merci bien de vouloir m'aider.
J'utilise Fedora 10 mis à jour hier avec le dernier noyau.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
4 févr. 2009 à 09:17
Le son est effectivement complexe à faire marcher sur skype parfois. Une piste que tu as peut être déjà exploré :
http://doc.ubuntu-fr.org/skype#audio

Bonne chance
0