Contact introuvable sur Facebook

Fermé
Jveuxmenaller5 - 3 févr. 2009 à 21:30
 lele - 5 nov. 2011 à 01:08
Bonjour,

Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus...
impossible de la rajouter car avec la recherche je ne la retrouve pas, j'ai vérifié sur son compte de chez elle et je suis toujours dans ses amis! Lorsqu'elle clique sur mon profil il y'a un message d'erreur du type "la page n'est pas valide" ou je ne sais quoi...
J'arrive à aller sur tout les profils de mes amis, je reçois les notifications mais plus rien de ma copine et elle non plus...
Elle pense que c'est un coup de son ex, informaticien geekounet qui fait tout pour l'embêter. Si quelqu'un à une idée voire pt etre même une solution je suis preneur. Merci d'avance.

3 réponses

Irresistibledemon Messages postés 97 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 9
3 févr. 2009 à 23:21
A mon avis, ton compte a été bloqué vis a vis du compte de ta copine.
Facebook :
"Bloquer des utilisateurs

Si vous bloquez quelqu'un, il ou elle ne pourra plus vous retrouver via une recherche sur Facebook, voir votre profil ou interagir avec vous par l’intermédiaire des fonctionnalités de Facebook (écrire un message de mur ou envoyer un poke, par exemple). Tous les rapports que vous avez établis sur Facebook avec la personne que vous bloquez seront annulés (par exemple, la relation d'amitié, la situation amoureuse, etc.). Sachez toutefois que le fait de bloquer quelqu'un ne l’empêchera pas de communiquer avec vous via des applications tierces ou d’autres moyens de communication disponibles sur Internet.
"

Connecte toi avec le compte de ta copine et verifie sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprivacy%2F%3Fref%3Dmb (Confidentialité)
1
Jveuxmenaller5
4 févr. 2009 à 01:42
Merci je verrais ça avec elle demain et je vous tiendrais au courant si ça a marché...
0
alors ca a marche ??
0
achref.khmila
26 nov. 2009 à 09:43
je veux confirmer mon compte
0
mourad chehbani
22 juil. 2010 à 12:54
la page notifications introvable
0