Tampon dynamique insuffisant

Fermé
christo - 3 févr. 2009 à 16:05
 andy - 21 juil. 2010 à 22:19
Bonjour,

J'ai un probléme de: tampon dynamique insuffisant pour le systeme actuel 'espace supplementaire requis pour Onekey Recovery: 973 Mo) Nous vous recommandons de nettoyer l'espace disque du systéme et d'utiliser la sauvegarde de base mise a jour pour libérer le tampon.

Comment proceder pour nettoyer l'espace disque du systéme????
Merci

3 réponses

aralegrand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
3 févr. 2009 à 16:14
salut.
Pour lancer le nettoyage du disque suffit d'aller dans poste de travail, tu vas sur le disque a nettoyer (éventuellement C: dans ce cas), clique droit, propriétés, onglet général, y un diagramme en camembert qui te montre les capacites de ton lecteur avec un bouton nettoyer disque a cote.
tu y es :D
J'espère que c'est ce que tu cherches.
Bon courage.
1
est ce que cette operation ne risque pas d'effacer mes données
Merci d'avance
0
aralegrand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
3 févr. 2009 à 23:35
Au fait quand tu lances un nettoyage de disque, il ne supprime que les fichier temporaires, les caches et des trucs du genre, en plus il ne supprime pas directement, il te montre ce qu'il y a a supprimer et tu dois cocher ou décocher les cases suivant ce que tu veux garder.
Mais en résumé, les fichiers de données que tu as créé toi même ne seront pas effacés, et tu ne perdras pas tes donnés.
Sinon je t'en prie, y a pas de souci :)
0
impossible malgré la sauvegarde de base de libérer cette zone de tampon
0
même en lançant le nettoyage du de disque cela ne supprime pas cet avertissement " la zone disponiblesur le sytème actuel es insuffisante etc...
0