Command formater le ipod touch au total!

Fermé
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 2 févr. 2009 à 22:53
 khalilo - 9 janv. 2011 à 20:16
Bonjour,
je veux formater mon ipos touch au total
se qui veux dire que je veux effacer tout mon ipod comme les sauvgarde les music video ect...
j'ai déja restaurer mon ipod touch mais il garde toujours en compte que j'ai donner acces a 2 ordi!
je veux le remetre a 5 autoristaion car je trouve cela injuste que à cause que j'ai ameliorer mon ordi de vista a windows7 la bêta! que je sois oubliger de perdre une autorisation d'acces! a et aussi de ne peu pu avoir itune comme bibliotheque principal et j'aimerait savoir command faire!!!!! merci de m'aider car sa me fait super plaisir! ok ok je sais que ca l'aire stupide mais si quelqu'un connait la solution sa serait jentil car moi j'ai le ipod touch 2 ème géneration avec le fireware 2.2
alors ne pensser pas au jailbrekage car ces pour le momant impossible d'après mais info!
alros merci de me répondre et de m'aider a plus tôt possible! salut!

5 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
3 févr. 2009 à 13:53
hello

laisse brancher ton ipod lance itunes 8...laisse le le reconnaitre...boot ton ipod appuie sur on+select pendant +15 s tu dois voir la pomme s afficher ne relache pas avant...avant relache et laisse faire itunes...tu retrouves ton ipod avec le dernier firmarwe gratuit (1.15 je crois)...

sinon + explication site apple.fr

a+
5
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
29 mars 2010 à 01:00
Ça remet aussi les autorisation a 5..?
0
mai comment boot?? et ou se trouve "on"?? stp jsé po encore aide moiii
0
tu branche ton ipod sur ton ordi tu ouvre itune, tu annule la synchronisation, tu appuis sur le bouton du haut (on) pour mettre en veille et le bouton d'accueil (celui que tu utilise pour revenir choisir tes applications du style safari etc. les 2, tu les appuie en même temps pour une duré approximative de 15secondes et par la suite itune devrai le booté automatiquement!
0
thx le gros man tu ma sauve la vie
2
Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis avec mon Ipod 2g lorsque je l'allume le dévérouillage fonctionne mais lorsque je souhaite ouvre nimporte quelle icone l'ipod plante et reste bloqué !
Please Help !
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
10 oct. 2010 à 20:10
Hello,

Crée ton propre sujet stp.
Si on commence à imbriquer les problèmes, plus personne ne va s'y retrouver ;)
0
il faut d'abord télécharger un logiciel de puis telechager01.net et après des choisie les donné qui vont être supprimer ou la totalité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipod
0