Rechercher : dans
Par :

Dimension économique d'un projet informatique

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 14:45:25 ecco, le 2 fév 2009 à 14:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

pour ma formation j'ai a rendre un petit dossier d'au plus 2 pages sur la dimension économique de mon projet. j'ai mon budget global ainsi que mon roi mais je ne rempli qu'une demi-page. quelqu'un pourrait-il m'aider a étoffé mon dossier.

c'est assez urgent c'est pour la fin de la semaine

merci
mon amour = toute ma vie !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « dimension économique d'un projet informatique » dans :
Chef de projet informatique Voir Chef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

ecco, le 27 fév 2009 à 14:45:25

C'est bon j'ai fait un ratio budget projet et budget temps l'amour vous offre une deuxième vie le tout c'est de savoir ­la saisir et de faire en sorte de le garder

Répondre à ecco
Collection CommentÇaMarche.net