Rechercher : dans
Par :

VIRTUALDUB - capture codec Huffyuv

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 12:24:08 jepe20, le 2 fév 2009 à 13:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Virtualdub depuis des années (capture + compression divx).
J'ai installé le codec Huffyuv sur une nouvelle machine (sous VISTA).
Il fonctionne correctement, car j'arrive à lire des fichiers dont la capture a été faite sous ce codec.
Mais impossible de sélectionner ce codec en capture. Il n'apparait pas dans Virtualdub dans la fenêtre Capture -> Video -> Compression.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « VIRTUALDUB capture codec Huffyuv » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

JCS01, le 2 fév 2009 à 14:56:31

--
Bonjour

Pour l'instant j'ai trouvé le codec pour beaucoup de système mais pas pour Vista.
Je continue de chercher

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

JCS01, le 2 fév 2009 à 15:06:49

--
Bonjour

J'ai trouvé ce post qui donne une solution

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9729815 impossible d installer huffyuv inf sur vista

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

3

jepe20, le 10 fév 2009 à 12:24:08

Cher JC,

Merci pour ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Le problème ne vient pas de l'installation du codec Huffyuv.
Ce codec est installé, mais n'apparaît pas en Virtualdub dans la fenêtre video->capture->compression.
J'ai essayé des versions Virtualdub plus récentes, mais en vain.
Je ne sais plus de quel côté chercher : Virtualdub, Vista...

Cordialement,

JP

Répondre à jepe20