Rechercher : dans
Par :

Baffle Hifi en jack sans chaine hifi

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 11:08:21 Dwi, le 1 fév 2009 à 10:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir comment mettre ces baffles en prise jack. Je suppose qu'il faut un ampli, et que ce rôle et généralement joué par la chaine hifi, mais et t-il possible d'acheter un ampli a part? merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Baffle Hifi en jack sans chaine hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil Voir Votre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Mooglisxbg, le 1 fév 2009 à 11:08:21

Désolé pour la question mais : Tu vis où?

Biensur que tu peux acheter un ampli separément. T'es hautparleurs sont sans doute passifs ( ca veux dire qu'il n'y a pas d'ampli intergré comme dans par exemple des moniteurs de studio) du coup le resultat sonore ne sera pas top en y ajoutant une prise jack et en le branchant dans un mp3 etc.. Donc ce qu'il faut faire de preference tu regarde le nombre de OHM indiqué a l'arriere et tu regarde le nombre de watts supporté par tes baffles, ensuite tu prend la marque de fabrication et tu te rends chez un vendeur hifi qui pourra te conseiller sur l'achat de l'ampli que tu ferra.

Bonne chance

Répondre à Mooglisxbg