Freebox install

Fermé
west indie - 26 oct. 2004 à 18:49
 west indies - 27 oct. 2004 à 21:11
aprés 2 mois d'attente j'ai enfin reçu ma free box mais me voilà devant le probléme de l'installation je crois que sa viens de la ligne mais je sais pas d'ou exactement,en plus les diode de la free box ne s'allume pas du tout , pourriez vous m'aidez ou m'orienté sur la source du probleme qui bloc mon installation en vous remerciant d'avance

2 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
26 oct. 2004 à 19:04
Salut,
Si tu viens de recevoir ta Freebox, c'est donc qu'il est fort prabable que tu es reçus la version 4 donc tu ne dois pas avoir de diode mais seulement l'heure d'afficher ! Si c'est le cas ta freebox fonctionne. Il faut simplement paramétrer ta connexion en dynamique pour recevoir via la FB ton IP.
S'il faut rebooter ta Freebox, il faut la rebooter par la prise électrique.La débrancher par ce côté et la rebrancher et voir si le chenillard s'actionne.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
west indies
27 oct. 2004 à 21:11
je te remercie maintenant sa marche impec et je profite un max de ma free box merci encore
0