|
|
|
|
Salut... En voulant supprimer une partition linux et ne laisser qu'XP, j'ai viré "lecteur logique" (je sais c'est c.. !!) Maintenant, au démarrage, j'ai une superbe page noire avec un message genre hébreu (pour moi!). J'ai le CD XP, mais il ne démarre pas. J'ai fais une disquette de démarrage sur une autre machine, sans résultat égallement (non lue). comment puis-je arriver au bios modifiable pour lire le CD d'installation. Ai-je vraiment besoin du CD? Help... qu'elle est la solution? merci de me faire retrouver mon cher ordi...!!!
Salut,
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Merci pour la prompte réponse.....
|
Arf, tu as grub, le chargeur de linux...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
J'ai tous les disques... Le problème c'est de les faire lire par le lecteur...!!!
|
Et bien, non je n'ai pas de nouvelle idée ! :-(
la modestie cesse quand on commence à en parler |
Salut.
|
J AI INSTALLE LE LINUX A COTE DE WINDOWS XP 3FOIS A LA DERNIERE JE NE LUI EST PAS CONSACRE LE MEME ESPACE DE DISQUE DUR DONC J AI EU COMME RESULTAT UNE PARTITION (SAIN)QUI N EST PAS PRIS EN CHARGE PAR AUCUN DE DEUX SYSTEMES(LINUX ET XP) ALORS SUR WINDOWS EN CLIQUANT DROIT SUR CETTE PARTITION DANS(GESTION DE DISQUE) JE NE RETROUVE QUE L OPTION SUPPRIMER LECTEUR LOGIQUE
|