Rechercher : dans
Par :

Petit probleme d'affichage sous firefox

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 19:55:45 senatone, le 30 jan 2009 à 17:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'ai un petit souci d'affichage sous firefox.
des que j'ouvre une page l'affichage est en plein ecran ce qui m'oblige a taper 2 fois sur f11 a chaque fois .
De plus lorque je clique sur marque pages une fenetre s'ouvre comme si je venais de cliquer sur marquer cette page.
je suis donc obligé de cliquer sur annuler puis de recliquer sur marque pages pour pouvoir y acceder
je ne trouve pas d'ou ca vient.
pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
bye

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « petit probleme d'affichage sous firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

math 2000, le 30 jan 2009 à 17:54:25

As tu installé des extensions ? essaie en mode sans échec de firefox
sinon va sur geckozone ils s'y connaisse

Répondre à math 2000

2

senatone, le 30 jan 2009 à 19:55:45

Non aucune extension n'a été rajoutée.
aucune modif' n'a été faite

Répondre à senatone
Collection CommentÇaMarche.net