Rechercher : dans
Par :

DVD en format UDF

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 17:54:26 sussi, le 30 jan 2009 à 16:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant:

j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF

mais il n'est mentioné nulle part.

mon ordi a seulement un win media player qui naturellement n'arive pas a lire les dvd

dans ce format.

i at il quelqun qui pourait m'éguiller??

merci d'avvance

cordialement

Sussi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « DVD en format UDF » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

vlar, le 30 jan 2009 à 16:27:04

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2330411 comment lire un dvd au format udf

sinon

http://www.google.fr/... Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

2

patpoker, le 30 jan 2009 à 16:28:42

Bonjour,

Un élément de réponse ici.

@+

Répondre à patpoker

3

sussi, le 30 jan 2009 à 17:54:26

Bonsoir, merci a vous vlar et patpoker j'ai enfin telechargé VLC

qui lis sans pb les format UDF(universal disc format)

comme qua windovs media ne sait pas lire les formats UNIVERSELS lol

cordialement
et bonne soiré

Sussi

Répondre à sussi