Format video pinnacle

Fermé
mar-tiin Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 30 janv. 2009 à 16:20
mar-tiin Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 30 janv. 2009 à 16:47
Bonjour,
Lorsque je prends des vidéo avec mon caméscope canon FS10 et que je veut mettre les vidéo sur le logiciel il me demande une clé d’activation mais avant quand je prenais des vidéo avec mon appareil photo cela marcher
(Je ne sais pas si c’est utile mais les vidéos que je prends avec mon caméscope ne sont pas lu non plu par quick time pourtant leur format et MPG enfin je crois)
Merci beaucoup j’attends vos réponses avec impatiences :)
A voir également:

2 réponses

bonjour
la demande de clef d'activation veut dire que le logiciel m'était pas gratuit et qu'il faut l'acheter pour continuer à s'en servir

PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
0
mar-tiin Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
30 janv. 2009 à 16:47
mais je l'ai acheter le logiciel pinacle j'ai le logiciel pinnacle studo titanium edition plus et c'est le pack special anniversaire
0