Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Projet de fin d'études [Résolu]

sultanokov nabivic - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 17:14
Bonjour,
je suis à la recherche d'un projet d'étude en Base de données; si vous pouvez me donner un exemple.
Lire la suite 

Projet de fin d'études »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Gestion des stocks d'un supermarché
Banque de donnée pour une Intelligence Artificielle
Gestion documentaire pour une bibliothèque
Base de donnée d'un site web
Forum

Enfin il y en a plein.. précise un niveau, et ce que tu dois faire vraiment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voici quelque projet:

gestion de stock d'un parc informatique

gestion de stock d'un magasin

gestion de bibliothèque: pour cela tu fais par exemple la liste de tous les livre de bibliothèque chaque livre est avec un petit résumé,aussi la liste d'abonnée de la bobliotheque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr moi aussi je cherche un sujet pour mon projet de fin d'etude,sauf ke pour la gestion de stocks d'un magasin ou la bibliotheque c pas vraiment interessant et c tres connu preske par tt le monde, alors si possible de m'aider a trouver kelke chose de nouveau . je vous remercie d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je cherche des plans d'un hotel ou une médiatheque pour avoire une idée dela concéption et le fonctionnemant c poure mon projet de fin d'étude en tant que déssinateure projteure en architecture contactez moi
sara.646@live.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « projet de fin d'études » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?