Ya-t-il des codes de niveaux Oblivion xbox360

Fermé
legarssanschance - 29 janv. 2009 à 10:57
 grosac - 3 janv. 2013 à 22:08
Bonjour,je joue à Oblivion sur xbox 360,je possèdais un perso niveau 15 mais une erreur de sauvegarde l'a supprimé.Y aurait-il un moyen de retrouver la sauvegarde,ou un code pour gagner 15 lvl rapidemment?Car je n'ai aucune envie de refaire toute l'aréne,laguilde des mages et tout ce que j'avai fait.Ou du moins j'aimerais pouvoir redevenir lvl15.Merci de m'aider si possible.
A voir également:

10 réponses

salut
moi il m'est arrivé la meme chose je te conseille daller au sanctuaire de péryté il y a eds gars stone tu les frappe et tu gagne du talent dans ton arme si c un talent majeur sa augmente vite de niveau
9
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 36
29 janv. 2009 à 11:04
Bonjour,

Malheuresement, ce que tu demande est impossible...
Mais pour refaire au mieux ta partie, voici quelques astuces très utiles.
Va sur ceci : Astuces pour The Elders Crolls IV : Oblivion sur Xbox 360

Désolé pour toi & à la prochaine sur CCM !

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
4
Ya t-il des codes de la chambre secrette sur oblivion xbox 360, pouriez-vous m'aider SVP???
0
le dupliquere
28 sept. 2011 à 15:17
je te dit un truck pour dupliquer si tu men donne un de tes trucks
0
oblivioncool
20 nov. 2010 à 00:44
jai pas vraiment de truc pour reravoir ton level 15 mais je peut te donner une astuce pour que tu refface tou dans une facilitter extremme tu pourra tuer un enemi extrement fort ex un niveau 50 et plus mes tu ne gagnera pas beaucouc dexperience bon je te le dit... clique sur pause et va dans les options et apres games play et apres il y a une bande difficulter baisse la tu sera ultra fort et tu perdra pas beaucouc de vitalitter et encore tu gagnera pas beaucoup de experience bye!!!
4
le dupliquere
28 sept. 2011 à 15:18
mouahahahaha
0
c re moi ossi cqui me soul c que je sui bloké car ya le boufon de renard gris é il me di que jdoi le rejoidre a minuit o jardin de chepakoi merci de médé psk jé exploré tou é jé rien trouvé sniffffffff
2
il se pochetronne au bar du coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oblivioncool
20 nov. 2010 à 00:45
aussi moi aussi je regarde pas mon ortographe OUPS!!!!!
2
éxact
0
oblivioncool
20 nov. 2010 à 00:49
aussi moi aussi sa mes arriver mes moi jai tou effacer quand je me fesais poursuivre et jai resauvedarder avant de me faire tuer allors je chargai ma partie et je me fesait supont killer (rapparaitre et se faire tuer tout de suite)
2
spawn killer...
0
Ya t-il un codes sur oblivion pour les chambres secrettes sur xbox 360
Pouriez-vous M'aider svp ?
2
raaaaah ton orthographe pique les yeux vinvindu67
1
le dupliquere
28 sept. 2011 à 15:16
bon jour a tous jai une petite astuce qui va vous plair mais pour ca va faloir me demander en détailes si non vous i comprendrer plus rien a plus
1
Du moment qu'il y a eu l'installation des shivering isles je vous signale que la plupart des bugs présents dans le jeu ne fonctionnent plus
1