Forfait bloqué sms/mms ilimitée 24h/24 7j/7

Fermé
gizmo - 29 janv. 2009 à 07:31
 forfait mobile - 4 sept. 2009 à 10:52
Bonjour,je suis très intéressé par les forfait sms/mms illimités . . . seulement je suis mineur
et ma mère ne peu pas prendre le forfait a son nom.
j'aurai voulu savoir si l'on ne prouvé pas prendre le forfait sur mon compte bancaire et que ma mère me face un virement de la somme demandé sur mon compte ?

je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 janv. 2009 à 11:37
Bonjour
Tu es mineur donc tu ne peux strictement quasiment rien faire sans l'accord de tes parents bien que tu es un compte qui lui fonctionne sous la responsabilité de ta mère ou de ton tuteur.
0
merci d'avoir repondu
donc , même si j'ai l'autorisation de mes parents je ne peu pa le prendre ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 janv. 2009 à 13:45
Tu es mineur oui ou non? Si tu es mineur il faut que cela soit tes parents ou le titeur légal ou encore le tuteur qui signe le contrat. Tu as universal mobile qui utilise le forfait bloqué qui ne peut pas se débloqué une fois le forfait utiliser sauf si tu recharges.
0
oui
mais si ses parents signe le contrat et qu'il sarange pour ke le prelevement se fasse sur son compte
puisque sa mere lui feré le virement de la somme demender pour le forfait ...
Cela reviendré au même que si elle le prené sur son compte a elle .
Mais puisque sa mere ne peu pa le prendre . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 janv. 2009 à 12:00
Que cela soit toi qui paie ou pas peu importe, le problème est que ta mère ne veut pas de ce forfait et que toi tu es mineur donc voilà.
0
si elle veut le forfait ! ^^ ===> elle est dacord pour le forfait
c'est juste ke pour une certaine raisons elle ne peu pas prendre le forfait sur son compte bancaire...
mais elle veut bien que je prenne un forfait
et j'ai pencé a cette solution :
prendre le forfait sur mon compte , avec autorisation de ma mere , et que ma mere face faire un virement tout les mois pour payer le forfait ^^
c'est juste cela que je voudrai savoir ^^
si cette solution est possible ?
0
forfait mobile
4 sept. 2009 à 10:52
voila un lien ou tu trouvera peut etre le forfait de tes rêves
forfait mobile sms illimités
0