Changer format jpg en format pdf

Fermé
jmhal - 26 janv. 2009 à 20:16
 greims - 28 janv. 2009 à 18:14
Bonjour,
Est-il possible de changer des fichiers jpg en fichiers pdf ?
Y-a-t-il un programme qui pourrait m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 janv. 2009 à 20:18
On peut "transformer" (ce n'est pas le mot juste) à peut près n'importe quel fichier texte, image en PDF.
Voir cute pdf et d'autre en gratuit.
Mais je dirai tout dépend pour quoi faire.
0
Merci de m'avoir répondu aussi vite. c'est simplement pour transformer des images de bandes dessinées. C'est pour le confort de les lire plus facilement.
Merci.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 janv. 2009 à 20:39
ha ok, en effet mais comme on ne peut pas transformer une image en PDF, en fait on peut l'inclure DANS un PDF, l'idéal serait donc de mettre vos images en page via word, power point, voir un programme de dessin ou un équivalent dans Open office, puis de faire une conversion en PDF.
Ps les programme simple de PDF création, s'utilisent lors de "l'impression", on prépare le document à convertir, puis on fait un PRINT mais au lieux de choisir une imprimante on choisira dans la liste "l'imprimante PDF" et le document sera créé à l'endroit désiré.
0
Bonjour,
merci pour tes judicieux conseils.
Pour le moment, je n'ai plus le temps de m'occuper de cela mais dès que possible je le ferai.
A bientôt.
0
greims > jmhal
28 janv. 2009 à 18:14
slt,
pdf creator 9 fera bien l'affaire !
0