Rechercher : dans
Par :

Configuration wifi LG Renoir avec livebox

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 22:02:16 pepe62, le 26 jan 2009 à 19:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox alors que je mets la clé sécurité indiqué en dessous de celle-ci et la redémarrer!le LG renoir me met echec connection.
Est-ce parce ce que le type de clé sécurité est WPA et non WEP?
Merci de bien vouloir m'aider à résoude ce problème

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration wifi LG Renoir avec livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

jjpot, le 26 jan 2009 à 19:44:55
  • +2

Vous avez oublié le bouton d'association sur lequel il faut appuyer à la première connexion( sur une inventel c'est le 1, sur une sagem c'est "reg" en desous de la box)

Répondre à jjpot

2

pepe62, le 26 jan 2009 à 19:53:47

Je viens de le faire (appui long) elle a clignotée et là elle clignote tjrs mais moin vite, tjours pas possible de m'y connecter. J'ai oublié d'écrire que je n'ai pas de carte sim 3G

Répondre à pepe62

3

pepe62, le 28 jan 2009 à 18:51:56

Personne ne peut m'aider???

Répondre à pepe62

4

didiolet, le 3 fév 2009 à 19:50:13

J'ai le même problème

Répondre à didiolet

5

toto, le 17 fév 2009 à 10:52:14

Pour cela, il faut desactiver d'abord la protection par adresse MAc de la Livebox, cela permettra de connecter le telephone en Wifi avec la Livebax sans probleme.

Ensuite, allez dans la configuration Wifi du LG et regarder quel est son IP. Exemple : 192.168.1.13

Sur ton PC connecté à la Livebox, faire demarrer - Executer - taper cmd.

Dans le fenetre DOS, Taper arp -a ton IP du LG Renoir et tu aura l'adresse MAC de celui ci.

Exemple: Arp - a 192.168.1.13
Resultat:
Interface : 192.168.1.10 --- 0x2
Adresse Internet Adresse physique Type
192.168.1.13 00-03-7a-64-ec-e2 dynamique

J'espere que ca aide

Répondre à toto

6

mimistink, le 31 mar 2009 à 22:02:16

Moi aussi le wifi me pose problème... impossible de le connecté a ma livebox. quand je veux faire la configuration, pour la clé de sécurité faut-il inclure les espaces ou pas? et ensuite comment procéder en détail pour pouvoir se connecter? merci d'avance

Répondre à mimistink
Collection CommentÇaMarche.net