Connection internet via bluetooth

Fermé
XxX-£tienne-XxX - 26 janv. 2009 à 12:10
 Flag en delit - 27 janv. 2009 à 12:38
Bonjour,j'ai un LG shine et une clé bluetooth et j'ai lus plusieurs forum mais sans reponses ...

comment se connecter a internet sur son portable via bluetooth ? Je pense que cela est possible mais il fo que l'on mexplique S.V.P !!!! Merci
A voir également:

2 réponses

Flag en delit
26 janv. 2009 à 13:15
Si ton pc a une clef usb blutetooth il faut d'abord la brancher

J'ai pas le meme matos mais la philosophie doit etre identique dont :

Ensuite dans ton portable il faut voir le module comm manager ou quelque chose dans ce genre et activer le buetooth
et aller dans les parametres ou tu dois voir afficher ton dongle blutetooth de ton pc.

Il faut le mettre sans doute en surbrillance et demander la création d'un nouveau partenaniat et enregister les parametres

Parfois il y a meme une clef de securite qui est reclame, par défaut c'est souvent "0000"

Une fois que c'est fait, la première fois, c'est parfois pas facile, mais ensuite ca fonctionne tout seul.
0
XxX-£tienne-XxX
27 janv. 2009 à 12:21
Coucou merci pour cette reponse aussi vite mais desolé je comprend pas tout : c'est quoi module comm manager ? parce que oui je voudrais ma connecter a internet via bluetooth sur mon LG shine mais tout les forum sur leskelle je suis passé parler du forfait illimythics c'est sa qui est bizarre et moi je suis chez carrefour mobile forfait sms illimité 24/24 et 7/7 mais sa on sen fou don stp tu peus re expliquer avec des mots 1 peu moins compliqué parceque je m'y connait pas tres bien en informatique Svp?


Et c'est quoi la surbrillance ? Et comment crétons d'un nouveau partenaniat ? Je sais je n'y connait rien dsl mais bon SvP c'est important Merci beaucoup quend même ... !!
0
Flag en delit
27 janv. 2009 à 12:38
Excuse moi, j'avais mal compris ta question, je pensais que tu cherchais a établir une connection entre ton pc et ton mobile pour synchroniser les données de ton téléphone : carnet adresses, mails ....

Si je comprends bien tu veux faire internet sur ton PC en utilisant ton portable relié en blutetooth comme modem.

A partir de ton pc je pense qu'une fois que tu as établi ta liaison bluetooth il faut aller dans Parametres,panneau de configuration, connection réseau et réaliser une nouvelle connection a internet en utlisant ton téléphone comme modem.

Mais il faut bien sur que tu es une option web avec ton fournisseur d'acces.

Perso j'ai jamais fait cette config, donc je ne pourrais pas te conseiller d'avantage.
0