NEUF BOX SFR ET TELEPHONE

Fermé
ROSE - 26 janv. 2009 à 10:10
72933892 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 11:48
Bonjour,
Je suis abonnée télé2box, tout fonctionnait parfaitement. Maintenant, par obligation il faut passer à neufbox sfr.
Je n'ai pas encore installée cet neufbox et j'hésite vu l'accueil reçu soit au service technique soit au service commercial ! Depuis 2 jours le téléphone sonne occupé (appels sortants ou entrants), on me demande de téléphoner et d'être sur place. Avec quel téléphone ? Avec mon portable me dit-on ? Et qui va payer la note ? télé2 avait un numéro normal mais pour sfr c'est le 1077, d'un portable avec un temps d'attente déjà minimum de 5 mn... A la fin ça va faire un bon petit chiffre... Bravo SFR, intelligence : 0 ! J'ai aussi un problème avec la messagerie qui est indisponible pour le moment. Donc pour pouvoir joindre SFR, il ne reste plus que le recommandé, ce que je vais faire et si quelqu'un pouvait me donner le site d'un forum neufbox sfr que je puisse avertir les amis de ne surtout pas prendre la neufbox sfr. Quand je vois le sérieux que j'avais avec télé2, neufbox sfr pour moi ce sont des amateurs ! J'aime pas trop...
Il ne me reste plus qu'à aller chez free...

1 réponse

72933892 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 11:48
Bonjour Rose

J' étais abonné à cégétel et je suis abonné à neufbox sfr sans problème

Pour le téléphone c' est normal qu' il sonne occupé il faut qu'il soit brancher sur la neuf box

Pour instaler la neufbox bien suivre la notice

Cordialement

MARTINpierre
0