[MSN] probleme de connexion msn messenger

Fermé
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 19:16
 Arc - 5 juil. 2007 à 22:23
cela fait 1 semaine que je n'arrive plus a ouvrir ma session un message d'erreur apparait ulisateur inconnuet mot de passe incorrect et 0x81000803ou un autre mess me dit que je ne suis pas connecte pouvez m'aider car je n'y arrive pas mercij'ai essaye un manipulation que j'ai trouvé ici mais rien a faire
A voir également:

102 réponses

t'inquietes moi aussi et t'es pas la seule !!!!!!!!

vas voir sur le forum internet tt les gens qui se plaignent de MSN et de cette fameuse Ox81000803, moi je finis pqr croire que on se plaint tous en accusant le PC mais apparemment ca serait peut etre MSN qui deconne !!!!
4
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
20 oct. 2004 à 22:12
salut stéphanie ca y est grace au conseil de certaine personnes d'ici j'ai pu me reconnecter a msn mssenger
0
KARIM > erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
21 oct. 2004 à 23:29
SLT ERINE
TU PEU M'AIDER A ME CONNECTER A MSN. G LE MEME PROBLEME KE TOI TU AVAIT. UNE FENETRE APPARAIT ET ME DIT : "MOT DE PASSE INCORRECT OU COMPTE INEXISTANT"
0
erinne > KARIM
22 oct. 2004 à 09:48
karim si tu as un mess avec 0x81000303
tu fais démarrer tu vas ds excuter puis tu tapes le code:
regsvr32 softpub.dll /s n'oublie pas de faire un espace entre 32 soft et dll et /.sinon si ce code ne marche pas regarde sur le forum hourra donne pleins d'autres codes moi ca marcher au 1er j'espere que tu t'en sortira a bientot
0
Slicky > KARIM
10 nov. 2004 à 17:44
je te remercie pour le truc de la ligne à taper

regsvr32 softpub.dll /s

ça fonctionne nickel de chez nickel, çà fait près d'une semaine que je suis sur cette panne alors encore une fois mille merci
0
Samoul > erinne
11 nov. 2004 à 19:21
Slt erinne jmapel Samoul é g moi ossi un pb ac MSN messenger 6.2.
le num du code erreur est 0x1000306.
Aide moi stp je bloque depuis déja une semaine avec ce truc!
Merci d'avance
0
saloute a vous! g le mm probleme ke rizzo,msn se connecte et se deconnecte ss arret... merci davance
4
salut jvien de lire sur le page du forum msn votre pb d connexion qui se deconnecte sans arret, moi cala fait pareil, vous avez reussi a le regler ?
0
bonjour,
moi je suis chez free donc parfois j'éteinds mon ordi, je débranche la prise téléphone du mur et je la reconnecte, je débranche le fil de la freebox et je le remets ensuite je rallume l'ordi et j'attends que l'heure sur la freebox s'affiche que le réseau soit bien connecté.
En règle général cela remarche sauf que parfois msn déconne et donc faut être patient mais ça dure pas longtemps
bon courage
3
une fidèle d'MSN
24 oct. 2004 à 22:40
moi non plus je n'arrive plus a me connecter et je ne sai pa d'ou vien le problème, certain disent ke c'est a cause du serveur et j'aurai tendance a dire la même chose il es déja 22h38 et je ne sai plu koi faire. Si quelqun aurai la gentille de m'aider
3
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
24 oct. 2004 à 23:17
ecoute c 23h16 ça remarche!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme que la plupart (erreur 0x81000370).
J'avait eu ce prb le mois dernier, apres deux jours, cela ne le faisait plus, donc je ne m'étais pas insquiéter. La cele fait 4 jours...

Ce qui est bizarre c'est que le débogueur m'indique que c'est mon Firewall Zone Alarm,...

Je n'ai pourtant rien modifié dedans, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain celui me le bloquerait...

Mais bon, par conscience, je désactive mon firewall, je ré-essaye, rien n'y fait.


La ou cela m'intrigue encore plus, c'est que Trillian n'arrive plus a se connecter non plus sur MSN (icq et yahoo restatnt tjs oki)...

Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que aMSN se connecte sans aucun probleme...


Enfin, si vous trouver une solution, prévenez moi !!!
3
mon msn fait que se deconnecter il me rend fou comment je peux faire du jour au lendemain il deconne
2
salut a tts moi ossi sa fai ce prob et j t ds exécuté g tapé regsvr32 softpub.dll / et sa marche tjr pas et je suis avec wanadoo
seriez vs d'ou sa vien pke sa fai un peut plu de 2semaine etdemi ke se marche pas!!!!!

                
2
Je suis cotent pour toi mais moi je n'ai pas de wifi alors tu ne saurais par hasard si je pourrais avoir un deuxième pare feu à part celui de norton un de windows par exemple je suis deb en informatique alors ???

merci d'avance
2
moi non plus chui pa un ouf de l informatik!
mais je croi d'apres ce que g lu que ya que windows xp qu a des pare-feu intégré. les autres windows n en ont pas.

tchô
2
g trouvé ca je pense que ca en aidera plus d'un dites m en des nouvelles!

Avant toute chose verifier que vous disposez de la derrière version de MSN Messenger qui est la V 6.1.207 , pour connaitre votre numero de version dans le fenetre principale de MSN Messenger cliquez sur le menu ? puis selectionnez la commande A propose de MSN Messenger. Pour télécharger la derniere version de MSN Messenger rendez vous à cette adresse http://messenger.msn.com.

1 - Ouvrez Internet Explorer puis cliquez sur le menu Outils et selectionnez la commande Options Internet. Sélectionnez l'onglet Avancé et décochez la case Activer l'authentification integree de Windows(nécessite un redemarrage).

2 - Sélectionnez l'onglet Sécurité de la boite de dialogue Options Internet et cliquez sur l'icone Sites de confiance, puis cliquez sur le bouton Sites. La boite de dialogue Sites de confiance s'affiche.

3 - Décochez la case Nécessite un serveur sécurisé

4 - Saisissez login.passport.net dans le champs de texte Ajoute ce site Web à la zone et cliquez sur le bouton Ajouter.

5 - Saisissez messenger.hotmail.com dans le champs de texte Ajoute ce site Web à la zone et cliquez sur le bouton Ajouter.

6 - Saisissez loginnet.passport.com dans le champs de texte Ajoute ce site Web à la zone et cliquez sur le bouton Ajouter.

7 - Saisissez memberservicesnet.passport.net dans le champs de texte Ajoute ce site Web à la zone et cliquez sur le bouton Ajouter.

8 - Cliquez sur le bouton Ok pour fermer la boite de dialogue Sites de confiance.

9 - Toujours dans l'onglet Sécurité de la boite de dialogue Options Internet, cliquez sur l'icone Sites de confiance puis sur le bouton Personnaliser le niveau.

10 - Dans le menu déroulant Rétablir sélectionnez le niveau Faible et cliquez sur le bouton Rétablir et cliquez sur le bouton Oui puis sur le bouton OK.

11 - Sélectionnez l'onglet General de la boite de dialogue Options Internet et cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers afin de vider les fichiers Internet Temporaires.

12 - Cliquez sur le bouton Appliquer pui OK de la boite de dialogue Options Internet afin de valider tous les reglages.

13 - Cliquez sur le menu Démarrer puis sur Executer. Dans le champs Ouvrir saisissez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur le bouton OK. Un message DllregisterServer dans softpub.dll doit s'afficher cliquez sur Ok.

14 - Redemarrez votre Ordinateur et Essayez de vous reconnecter a Messenger.

tchô!!!!!
2
moi j ai aussi un pb avec msn 6.2, je le lance, et quand il se connecte, il se plante tt de suite, le msn se fige...j ai formaté et reformaté mon pc plusieurs fois, et une fois, le msn a remarché,j ai ensuite resinstallé mes logiciels habituels, et rebelotte...msn se plante comme avant...qui a une solution?? qui a eu le mm probleme??
merci d avance!
2
bSR
Depuis 20h, impossible de me connecter sur MSN avec plusieurs utilisateurs de mon pc. J ai systematiquement 0X81000301 probleme de service ou de connexion internet ,,,, avez vs déja rencontré ce souci et comment y remédier ??? merci d avance pour votre aide à toutes et tous.
1
même soucis
0
Hello!! j'ai aussi un problème de connexion à msn 6.2...
je tourne encore sous windows98... mais ça n'a rien à voir puisque la 6.2 est aussi compatible avec 98... et qu'avant, cette version fonctionnait! mais depuis hier, impossible de m'y connecter, ça me marque le message d'erreur suivant:

Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger. Cliquez sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème.
Code d'erreur: 0x81000370
(Ca je l'ai déjà fait! Mais il ne trouve pas l'erreur!!!)

Alors si quelqu'un avait la solution!!! Merci d'avance!!
1
salut g trop le meme probleme que toi et ca fais plus de deux semaine que ca dure g formater deux fois et ca change rien!!!
a tu résolu ton probleme? si oui peut tu me faire part de la solution miracle? sinon , tanpis j irai racheter un pc car celui la jvai le dégomer!!!

tchô!!!
merci :)
0
Je suis sous mac Os X et je n'arrive pas à me connecter à msn, si quelqu'un à une solution pensez à moi
Merci
1
j ai aussi un mac , et je n est pas trouver de solution pour pouvoir me reconnecter a msn as tu trouver toi??????
0
bon alors, je recommence :) parce que je suis allée voir le sujet SPECIAL ERREUR 0x81000370 ... MAIS! il y a un MAIS! j'ai fait ce qui a été dit sur ce sujet, ET NON!!! 3 fois non, mille fois non!! Mon msn refuse toujours catégoriquement de s'ouvrir... je commence à en avoir marre :'( Aidez-moi please!!!!!
1
hello tout le monde, j'ai un problème de connexion avec msn!!! ya un code d'erreur qui vien: 0x81000370!!! on peu faire comment pour arriver a se connecter??? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
0
slt jé un problem jariv pa a me conecté sur msn le code derer é 0x8100031d vous pouvé médé? merci a tou le mond
0
moi je peux me connecter mais aprés ba je peux pax apparaitre en ligne
merci de m'aider
1
hello, j'ai aussi le meme problème de connexion!!! ta réussi a te connecté? si oui comment a tu fais? merci
1
Vous avez trouve la solution? Moi ca fait une semaine que ca dure : je me connecte, et me fais deconnecter regulierement. Des fois ca marche 1/4h, des fois a peine 1 minute...
Une idee? Autre que softpub...
Merci!
1
Bonjour tout le monde g eu un probleme de connexion avec mon msn cela fait2mois que cela dure et votre code regsvr32 softpub.dll /s ne marche po sur moi allor contacter moi sur fanagamebrice2000@yahoo.fr svp gen ai marre svp aidez moi
1
g enfin RéUSSI !!!!

je sai pas si ca aidera qqun mais on c jamais !

mon probleme c t une putain d erreur 0x81000370 qui me galéré depuis 2 semaines. j avai tout essayé et en fait j avai un firewall ( pare-feu) que je ne connaissai pas.
en fait ya 2 semaine g installé un nouveau "modem wifi" et c de lui que vien ce pare-feu il était en "protection élévé" alors qu' il fallai le mettre en "protection moyenne" et la BIM!!! CA MARCHE!!!

allez tchô!
1