[MSN] probleme de connexion msn messenger

Fermé
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 19:16
 Arc - 5 juil. 2007 à 22:23
cela fait 1 semaine que je n'arrive plus a ouvrir ma session un message d'erreur apparait ulisateur inconnuet mot de passe incorrect et 0x81000803ou un autre mess me dit que je ne suis pas connecte pouvez m'aider car je n'y arrive pas mercij'ai essaye un manipulation que j'ai trouvé ici mais rien a faire
A voir également:

102 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 oct. 2005 à 18:24
0
le problème a tout de meme l'air + ancré qu'il n'y parait... je le subis aussi, et j'ai tenté de me renseigner et de faire plusieurs tests...
le code erreur qui est donné par msn est 80072745, et selon le site msn-problems, elle n'a pas encore de solution...

http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072745.php

espérons que ça soit un prb de serveur msn, et que ça revienne tout bon prochainement... en attendant je ne vois pas d'issue...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 oct. 2005 à 18:52
0
Moi sa ne marche toujours pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 oct. 2005 à 20:20
Bonsoir,
Vous avez essayer de TOUT supprimer et de le ré-installer??

A+
0
linda6@hotmail.fr
23 oct. 2005 à 21:18
Merci pour votre aide et vos liens !
J'ai TOUT supprimer et ré-installer ça ne marche toujours pas même avec AMSN et Webmessenger par contre sur la version 7.0 il m'indique erreur 81000314 ! Je ne sait plus quoi faire ...
0
Je viens juste de le faire mais rien du tout malheureusement.
0
j'ai aussi ce souci, ca n'a rien a voir avec les pare feu .... j'ai tester 10 lieu de connections differents, tou les mode possible que ce soit msn messeger 7.5, messenger 4.0, webmessenger, e-messenger, du boulo de chez moi... j'ai créé une autre adresse ce soir et celle ci marche mais je veux mon autre adresse, et apparement je suis pas le seul!! helppppp
0
linda6@hotmail.fr
23 oct. 2005 à 22:50
Ma session marche de nouveau !! J'ai été sur amsn, j'ai entré mon nom et mot de passe j'ai validé a chaque fois le même message : "serveur introuvable" mais j'ai laissé la connexion se faire automatiquement, je n'ai plus rien touché (pendant une demi heure ) lorsque je suis revenu j'étais connecté ! je ne sait pas si c'est du a ça, alors je ne vous garanti rien ! En tout cas bonne chance à tous !
0
Ben là moi sa marche mais je suis pas sure que demain sa veuille marcher je verrai bien!!
0
Donc j'avais bien vu sa ne marche pas aujourd'hui.
0
linda6@hotmail.fr
24 oct. 2005 à 17:50
Bizard moi sa a l'air de fonctionner .... Mais pour combien de temps ??
0
Ben moi sa marchait et boum sa a redeconnecté et impossible de se reconnecter.
0
J'ai été voir dans la "Rubrique d'aide de MSN " et j'ai trouvé ca ....
Si ca peut vous aider.



Erreur 81000370 ou 80072f0d : vous ne pouvez pas vous connecter à MSN Messenger
Lorsque vous essayez de vous connecter à MSN Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Nous n'avons pas pu vous connecter au service Service .NET Messenger, sans doute à cause d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommencez ultérieurement. 80072f0d

– ou –

Nous n'avons pas pu vous connecter au service Service .NET Messenger, sans doute à cause d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommencez ultérieurement. 000370

Essayez la solution suivante :
Dans la zone de notification de la barre des tâches (à côté de l'horloge), cliquez sur l'icône de MSN Messenger , puis sélectionnez Quitter.
Supprimez le contenu du cache SSL (Secure Sockets Layer) de la façon suivante :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet
Cliquez sur Configurer ou modifier votre connexion Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Certificats, cliquez sur Effacer le statut SSL.
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation.
Pré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques en procédant comme suit :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Copiez la chaîne suivante et collez-la dans le champ Ouvrir :
regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll

Cliquez sur OK.
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation. La troisième confirmation met parfois une minute pour s'afficher selon l'ordinateur utilisé.
Lorsqu'elle s'affiche, redémarrez MSN Messenger et essayez de vous connecter à nouveau.
0
GChenette Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
29 oct. 2005 à 00:06
Bonsoir, J'avais règler mon problème de connection avec MSN Messenger et voila que cela recommence. C'est à ce demandé si la compagnie ne fait pas exprès pour nous écoeurer en voulant nous endre absolument leur services qui n'est pas gratuit comme celui de Hotmail donc j'ai de la difficulté de nouveau à la connection. J'avais règler le problème avec une nouvelle adresse mais c'est dégueullasse de voir comment il nous font recommencer toutes les coordonnées et mot de passe et ça ne fonctionne jamais.J'ai esssayé la solution de regsv32 de séb mais il y a comme réponse erreur initpki.dll 0x00000485 c'est bien désagréable de ne pouvoir règler ce problème une fois pour toute. Merci de votre collaboration. Bonne fin journée GChenette Québec Canada
0
merci moi el ma aider sa reponse

pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 09:05
Bonjour à tous !

Commencez par lire cet excellent post spécialement consacré aux différents problèmes MSN :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
0
Bonjour !
Moi mon problème est que je ne peut plus me connecter ! ca me met ce messages :

" Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ulterieurement.Pour nous laisser essayer de resoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner.
Code d'erreurs : 80072ee6 "


Mais quand je fais ce qu'il disent ca ne marche pas ! cela fait 1 semaine que j'essay ! J'ai la livebox !

Merci a l'avance de votre aide !

Tino !
0
alissa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005 2
1 déc. 2005 à 21:47
salut aurait tu par hasart resolu ton probleme msn car j'ai exactemen le meme et pas moyen de m'en sortir donc je compte sur ton aide grand merci
0
PS : je pensai que peut être etant donné que j'ai une livebox inventel ca viendrait peut être du pare feu de la livebox qui bloque MSN ! donc si quelqu'un connait les port a ouvrir dans la livebox pour MSN 7.5 merci de me le dire !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 nov. 2005 à 19:24
'soir,

tu as quoi comme protection??
A+
0
J'ai comme protection 1 antivirus ke j'ai desactivé et le pare-feu de la livebox !

Mais la je viens de reesayé de me connecter et aparament c'etait un probleme venant de MSN ! car la ca remarche pour l'instant ! Mais si j'ai a nouveau des problemes je vous recontacterai !!!!!

Merci ! a vous tous !

Tino !

PS : venez voir mes sites : http://www.tuning-evolution.fluo.net
http://www.wallpaper-evolution.fluo.net
http://www.solucesevolution.fluo.net
http://www.musiques-evolution.fluo.net

merci !
0
Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
24 nov. 2005 à 02:10
bonsoir,
g suis surprise de voir le nbre de personnes qui ont des pbs avec leur connexion msn et hotmail alors que je cherche un forum pour résoudre justement CE PROBLEME.
Je désespère, cela fait plusieurs jours, j'ai déjà essayé les choses désignées dans les mesg ci dessus mais rien.. erreur 80048820!
HELP HELP HELP
0