VIRUS => Dialer 9 AH et DownLoader Wintrim AU

Fermé
Sosso - 20 oct. 2004 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2004 à 10:40
Bonjour!!

AVG a détecté sur mon PC deux virus :
DownLoader Wintrim AU
et
Dialer 9 AH

Mon PC est super lent! J'aimerais savoir si ca peut etre la conséquence de l infiltration de ces virus sur mon pc.
Et comment fait on pour s'en débarrasser.
J ai également télécharger cleaner mais lui ne les a pas détecté!!

Merci à tous!!!

Sosso
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2004 à 13:27
Salut
redemarres le pc en pressant en meme tps sur F8/prends mode sans echec/et supprimes les fichiers infectés manuellement.Si t'as XP ou millenium desactives d'abord ta restauration systeme.
Un fois fais rescan avec AVG ou ici http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
Si RAS remets la restau en activité..........
0
ok Merci jvais essayé ca! Je te dirais si ca marche.
Juste une précision ce sont des fichiers système qui sont infectés.
D ou une petite crainte de les supprimer

Sosso
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2004 à 13:49
essaies de les reparer avec le lien que je t'ai donné(Panda).Si ca marche pas je crains que tu n'ais plus trop le choix.........De toute facon leur signatures binaires ont ete modifiées par le virus donc n'ont plus leur utilité..........ou peut etre mettre en quarantaine si AVG le propose.........
0
Panda ne les a pas détecté!

Juste pour comprendre la démarche que tu m as donné. Pourquoi faut il désactivé la restauration du systeme (j ai XP)?
Je ne peux pas les supprimer directement en allant dans le répertoire ou ils sont placés cad
c:\WINDOWS\SYSTEM32\DTC32.DLL
c:\WINDOWS\SYSTEM32\EGCOMLIB2.dll
c:\WINDOWS\SYSTEM32\EGCOM~2.DLL

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2004 à 14:19
Je t'ai proposé le mode sans echec parce que souvent ca reste le seul moyen pour la suppression des fichiers qui utilisent des ressources, donc en activité,donc "impossible de supprimer".....mais si ca marche par la voie normale tant mieux.....
Pour la restau ,les fichiers se creent sous la forme de doublons dans cette zone pour pouvoir faire un retour en arriere du disque en cas de pepin...;donc probable que ceux qui sont corrompus par le virus y aient ete copiés............
0
fase1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004
29 oct. 2004 à 19:55
Bonjour,

J'ai mon pc en Win 98 Se troué par Dialer-F
conséquences :
- Pc trés lent
- impossible de fermer session car enregistrement des données predues

Si quelqu'un pourrais m'aider a ne pas tout ré-installer car beaucoup de programmes etc... en modifiant la base de registre ?

Mille merci

Fred 77 :-)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2004 à 10:40
Salut
detecté par qui?nom du fichier infecté?
0