Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Je cherche + d'infos sur ATM

schreiby, le vendredi 22 juin 2001 à 16:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en stage actuellement. je cherche des infos sur le mode de transfert de donnees ATM en plus de ce qu'il y a sur ce site. Merci.

1

Youyou Papayou, le vendredi 20 juillet 2001 à 09:18:38

Slt,
Sur le site que j'ai fait sur mon Iut y a tout un suget sur l'atm...
www.chez.com/iutgtrrouen

Vos ensuite dans le menu de gauche choisi la rubrique programme ensuite reseaux puis le lien ATM...
@+
si ca marche po car le lien est gros file moi ton mail et je t'enverai tout cà

Répondre à Youyou Papayou

2

frevil, le dimanche 19 août 2001 à 16:20:44

Bonjour,

moi aussi 'j'aimerais bien avoir de la doc sur L'ATM

Alors si tu peux me l'envoyer
Merci

Répondre à frevil

3

sercool, le jeudi 6 décembre 2007 à 16:43:30

J'ai besoin de toute les information sur L'atm et les produits qui sont disponibles sur le marche

Répondre à sercool
ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3
Debit ATM et debit IP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un débit ATM et un débit IP? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7660326-debit-atm-et-debit-ip
résilier assurance téléphone ATM Bonjour J'ai souscrit une assurance téléphone en juin 2007 chez tel and com (ATM), je souhaiterais la résilier pour des raisons financières et aussi parce que je me suis aperçu qu'on me prélevait 22e50 tous les 2 mois voire tous les mois.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12345210-resilier-assurance-telephone-atm
Arnaque à la carte ATM - NigeriaJe viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From: MR. ALMAN Reply To: mralman44@yahoo.es To: Subject: ATM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858565-arnaque-a-la-carte-atm-nigeria
Controle de flux de congestion dans ATMje n'arrive pas à trouver un shéma clair qui décrit le controle de flux de congestion dans les réseaux ATM merci de m'aider en me procurant un shéma ou en me donnant un non de site intéressant www.commentcamarche.net/forum/affich-5971689-controle-de-flux-de-congestion-dans-atm
[Free] ATM et IPBonjour, Petite question, Comment fait on pour passer des chiffres ATM aux valeurs IP : Par exemple, dans mon cas c'est : Attainable bitrate 640 kb/s (up) 1600 kb/s (down) Capacity occupation 95 (up) 95 (down) Chan data Interleave 1504 (far) 608... www.commentcamarche.net/forum/affich-1034656-free-atm-et-ip
Philips ADSL Wireless Base Station 11g SNA6500SNA 6500 11 g, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, ATM, Fast Ethernet, IEEE. www.commentcamarche.net/guide/587303-philips-adsl-wireless-base-station-11g-sna6500
Zyxel Prestige 662HW-61662 HW, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, ATM, Fast Ethernet, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/473664-zyxel-prestige-662hw-61
BinTec R232BR 232 232 B 232B 232B, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link : Ethernet, ATM, Fast Ethernet, IEEE.. www.commentcamarche.net/guide-achat/bintec-r232b-861035-fiche-technique