Comment couper un Bluray en 2???

Fermé
robinho44 - 24 janv. 2009 à 12:08
 obbad - 25 nov. 2011 à 14:08
Bonjour,

Je possede un bluray d'environ 8 go et j'aurais souhaité le couper en 2 afin que chaques parties fasse environ 4 go pour que je puisse les transporter sur mon ipod. J'ai deja utiliser virtualdubmod mais celui ci ne marche pas avec le bluray il dit qu'il y a une erreur.
Si vous pouviez m'aider et me dire si c'est possible de couper un bluray se serait vraiment tres sympa.
merci
A voir également:

4 réponses

personne?
0
???? c'est urgent svp
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:03
il faut le faire avec un logiciel de montage qui gère le format (lapalisse) il ya néro 7 8 et 9 et studio 12 de Pinnacle je vous oriente sur Néro dont c'est sa destination
0
et il n'existe aucun logiciel gratuit? Car ça m'enbete de payer pour ça. De plus peut tu me dire exactement la manipulation qu'il faut que je fasse car je suis un peu nul niveau informatique.
merci
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:54
un logiciel comme néro est une suite genre couteau suisse(voir en essai gratiut sur le web Nero9 et ce type de logiciel est surtout utile aux débutants qui éviteront de galèrer en sautant de soft en soft sans résultat Néro ou roxio ou magix de luxe ect t'ouvre ton fichier et tu fait défiler les images jusqu'au moment ou tu veux couper le film et faire une première partie et pareil pour le second film en suite tu peux faire un menu avec les titres et graver le tout sur un dvd ou le garder comme fichier sur le dd
0
On peut avor un lien svp j'arrive pas a trouver le lien pour avoir l'éssai =/
0
Parceque moi j'ai un BluRay et j'aimerais le divisé en 2/3 parties pour pouvoir l'insérer sur le dique dur que je peut branché sur la TV ! Mais mon disque deplace des fichier de 2 Go max =/
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 55
11 août 2011 à 12:59
0
yuqiang1986 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 1
23 août 2011 à 08:39
dans, votre cas, tu peux essayer avec DVDFab Blu-ray Ripper
je crois c'est une résolution universelle pour toi
tu télécharges DVDFab Blu-ray Ripper ici
http://fr.dvdfab.com/blu-ray-ripper.htm

puis tu démarres après l'installation ?avec blu-ray à portable?
importe la source Blu-ray
choisis ipod
"réglages avancés du titre", choisis une moitié des chapitres
...
refais avec une autre moitié des chapitres

facile, non?
0
merci j'avais le meme probléme
0