Posez votre question Signaler

Comment couper un Bluray en 2???

robinho44 - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 14:08
Bonjour,
Je possede un bluray d'environ 8 go et j'aurais souhaité le couper en 2 afin que chaques parties fasse environ 4 go pour que je puisse les transporter sur mon ipod. J'ai deja utiliser virtualdubmod mais celui ci ne marche pas avec le bluray il dit qu'il y a une erreur.
Si vous pouviez m'aider et me dire si c'est possible de couper un bluray se serait vraiment tres sympa.
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 14:03
il faut le faire avec un logiciel de montage qui gère le format (lapalisse) il ya néro 7 8 et 9 et studio 12 de Pinnacle je vous oriente sur Néro dont c'est sa destination
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
et il n'existe aucun logiciel gratuit? Car ça m'enbete de payer pour ça. De plus peut tu me dire exactement la manipulation qu'il faut que je fasse car je suis un peu nul niveau informatique.
merci
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 17:54
un logiciel comme néro est une suite genre couteau suisse(voir en essai gratiut sur le web Nero9 et ce type de logiciel est surtout utile aux débutants qui éviteront de galèrer en sautant de soft en soft sans résultat Néro ou roxio ou magix de luxe ect t'ouvre ton fichier et tu fait défiler les images jusqu'au moment ou tu veux couper le film et faire une première partie et pareil pour le second film en suite tu peux faire un menu avec les titres et graver le tout sur un dvd ou le garder comme fichier sur le dd
Répondre
Burton- 11 août 2011 à 12:55
On peut avor un lien svp j'arrive pas a trouver le lien pour avoir l'éssai =/
Répondre
Burton- 11 août 2011 à 12:57
Parceque moi j'ai un BluRay et j'aimerais le divisé en 2/3 parties pour pouvoir l'insérer sur le dique dur que je peut branché sur la TV ! Mais mon disque deplace des fichier de 2 Go max =/
Répondre
Flothebobcat 1254Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 11 août 2011 à 12:59
http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/images/qc/scie-egoine-81850.jpg (a)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans, votre cas, tu peux essayer avec DVDFab Blu-ray Ripper
je crois c'est une résolution universelle pour toi
tu télécharges DVDFab Blu-ray Ripper ici
http://fr.dvdfab.com/blu-ray-ripper.htm

puis tu démarres après l'installation ?avec blu-ray à portable?
importe la source Blu-ray
choisis ipod
"réglages avancés du titre", choisis une moitié des chapitres
...
refais avec une autre moitié des chapitres

facile, non?
obbad- 25 nov. 2011 à 14:08
merci j'avais le meme probléme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment couper un Bluray en 2???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.