Message d'accueil, chef ?

Fermé
gsx Messages postés 1072 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2003 - 17 juin 2002 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2002 à 11:22
Vu la canicule ambiante, j'ai pas pu trop dormir cette nuit, j'ai donc été obligé de penser .... !! 8-O

J'ai souvenance qu'il y a quelques semaines, serge ou ks avait écrit un message de portée générale, à l'attention des nouvaux ou des internautes de passage, et concernant CCM, ce que l'on pouvait y trouver et ce que non, comment il fallait s'y comporter, etc...

Il me semble que c'était pas mal du tout, simple, clair, concis, pratique étou étou.

DONC :

ne serait-il pas intéressant et judicieux pour tous de transformer ce message (oukilé passé d'ailleurs .... ?) , même un peu remanié, en page de "transit" obligatoire avant "forum" ? avec peut-être un discriminant pour ceux arrivant dessus pour la 2ème fois au moins, etc... ?

Ca éviterait (peut-être) quelques questions déplacées ou interventions n'ayant pas leur place là.

"On" y a p'têt déjà pensé et y'a ptêt un os que je vois pas quoi que ça pourrait consister en, mais bon, voilà....


A +                    (:-})   
-GSX-           -> I say : long is the road ! Indeed .

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 juin 2002 à 12:26
Arf, pave dans la marre maintes et maintes fois lance...Mais en fait, il a ete decide de ne plus mettre de message comme ca car beaucoup cela tournait au debat sur la moderation et que de toutes facons, les fauteurs de trouble n'en etait point troubles...
.  .
\_/
0
gsx Messages postés 1072 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2003
17 juin 2002 à 16:11
Ah bon ?

Soit. Cela dit, le con-traire m'eût étonné (= que personne n'y pensât avant l'apparition de mon auguste et incomparable lumière éclairant le peuple ignorant .... !!! )

Donc, je constate qu'on est quand même quelques uns ici à penser à penser ...

Bon, ben voilà.

Euh................. J'peux récupérer mon pavé, maintenant ?

Merci.

A +                    (:-})   
-GSX-           -> I say : long is the road ! Indeed .
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
17 juin 2002 à 17:05
te gènes pas mon gars, récupères le caillou
mais la mare est froide et nauséabonde !

Serge
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2002 à 18:46
oui c'est vrai ça pue. Il y a encore quelqu'un qui est mort dans la marre. On a interdit de mourrir dans la marre! c'est pénible!

bon tous les morts, sortez de la marre!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2002 à 03:49
Y en a marre ;-)

Eaulive...
...En attente.
0
gsx Messages postés 1072 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2003
18 juin 2002 à 10:51
Ah, oui ! C'est vrai que c'est un cas, la mare !! ;-))

A +                    (:-})   
-GSX-           -> I say : long is the road ! Indeed .
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2002 à 11:22
mouarf....

par contre pour recentrer le debat sur le pave, j'avais pense a un truc:

quand un gars poste un message dans "divers", le faire passer par une page de "confirmation" (en plus ca doit se resumer a un simple "if" qqpart) ...
et surtout eviter d'avoir la case "divers" cochee par defaut :)

.O
(_)__
... Castor
0