Creation du Script Proxy IE7

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 10:15
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 9 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

je voudrais réaliser un script ou batch... qui configure le paramétrage de mon proxy dans IE comme ceci : http://img217.imageshack.us/img217/9158/configproxyzb9.jpg

j'ai vu sur le net que c'était réalisable en passant HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings, mais je ne comprends pas tout, si quelqu'un peut me montrer avec mes exemples se serait très sympathique.

Merci d'avance

Pour INFO : j'ai IE 7.0.5730.11 et je tourne en 2003 serveur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:31
HELP ME

PLEASE
0
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
9 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,

Un script vbs ca vous va? Comme ca par exemple? Ce script modifie la base de registre.. il faut mettre les informations que vous voulez :

Option Explicit
On Error Resume Next

Dim Enabled, Shell, Key

Const Policies = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxySettingsPerUser"
Const Proxy = "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings"
Const Accueil= "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page"
Const Server="\ProxyServer"
Const OverRide = "\ProxyOverride"
Const Enable = "\ProxyEnable"
Const ISAServer = "nom proxy"
Const ISAPort = "80"
Const Page = "www.google.com"

Set Shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )

Key = Policies
Shell.RegWrite Key, 1, "REG_DWORD"
'Key = Accueil
'Shell.RegWrite Key, 0, "REG_SZ"
Key = Proxy & Server
Shell.RegWrite Key, ISAServer & ":" & ISAPort, "REG_SZ"
Key = Proxy & OverRide
Shell.RegWrite Key, "localhost;80.2.2.2", "REG_SZ"
Key = Proxy & Enable
Shell.RegWrite Key, 1, "REG_DWORD"


Oui je sais j'ai presque 1 année de retard.. lol :-)
0