Posez votre question Signaler

Erreur thunderbird [Résolu]

zimeau 647Messages postés 19 avril 2007Date d'inscription 1 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 12:24
Bonjour,
voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur du courrier pop3.live.fr a répondu : pop3 server failed to process your request". j'ai configurer en suivant ces indication : http://www.ndfr.net/forums/showpost.php?p=83150&postcount=388 et http://www.korben.info/comment-recuperer-ses-mails-en-pop3-avec-hotmail.html
j'ai reçus mes 30 premiers mail, j'ai eu le message d'erreur et depuis, je n'ai que ce message a chaque tentative de récupération de mes mail. quelqu'un aurais une solution? merci!
Lire la suite 

Erreur thunderbird »

5 réponses
Réponse
+9
moins plus
j'ai résolu le problème! j'espère que sa va aider du monde car on trouve pas bien de solution a cet erreur sur internet ^^ j'ai donc remarquer après plusieurs tentative (en supprimant et recréant mon compte) que l'erreur arrivait lorsque thunderbird tentai d'extraire le mail numéro 65, qui est un vieux mail datant de 2005 ayant subit la migration hotmail->windows live. peut être certain mail ce sont perdu lors de la migration, mais lorsque j'ai essayer de lire se mail en passant par windows live, il m'as afficher un message d'erreur disant que le mail était introuvable. j'avais le sujet et le nom de l'expéditeur mais pas le mail. j'ai supprimé les trace restante de ce mail et depuis, plus d'erreur lors de l'extraction de mes mail avec thunderbird. problème résolu, merci!
catcat_j - 7 janv. 2012 à 11:04
Merci!! j'ai eu exactement le même problème et votre solution ci dessus a bien fonctionnée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou remplace . fr par .com

Serveur POP : pop3.live.com / Port : 995
Serveur SMTP : smtp.live.com / Port : 587
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai détruit et recréer mon compte avec un .com. même problème, j'ai reçu mes 60 premiers mails, et apres blocage avec le même message d'erreur :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi, j'ai regardé le premier message qui ne se chargeait pas (c'est à dire celui suivant le dernier qui avait été bien téléchargé), sous l'interface web. Réponse : impossible de le montrer, il a peut-être été supprimé.... Bref, je l'ai détruit, toujours sous interface web, ça a marché, et le téléchargement a repris correctement.
Merci du tuyau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook