Rechercher : dans
Par :

Erreur thunderbird

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 17:43:26 zimeau, le 22 jan 2009 à 18:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur du courrier pop3.live.fr a répondu : pop3 server failed to process your request". j'ai configurer en suivant ces indication : http://www.ndfr.net/forums/showpost.php?p=83150&postcount=388 et http://www.korben.info/comment-recuperer-ses-mails-en-pop3-avec-hotmail.html
j'ai reçus mes 30 premiers mail, j'ai eu le message d'erreur et depuis, je n'ai que ce message a chaque tentative de récupération de mes mail. quelqu'un aurais une solution? merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « erreur thunderbird » dans :
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Sam Botte, le 22 jan 2009 à 19:06:29

Coucou remplace . fr par .com

Serveur POP : pop3.live.com / Port : 995
Serveur SMTP : smtp.live.com / Port : 587 DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

2

zimeau, le 22 jan 2009 à 19:12:23

J'ai détruit et recréer mon compte avec un .com. même problème, j'ai reçu mes 60 premiers mails, et apres blocage avec le même message d'erreur :(

Répondre à zimeau

3

zimeau, le 23 jan 2009 à 17:43:26
  • +2

J'ai résolu le problème! j'espère que sa va aider du monde car on trouve pas bien de solution a cet erreur sur internet ^^ j'ai donc remarquer après plusieurs tentative (en supprimant et recréant mon compte) que l'erreur arrivait lorsque thunderbird tentai d'extraire le mail numéro 65, qui est un vieux mail datant de 2005 ayant subit la migration hotmail->windows live. peut être certain mail ce sont perdu lors de la migration, mais lorsque j'ai essayer de lire se mail en passant par windows live, il m'as afficher un message d'erreur disant que le mail était introuvable. j'avais le sujet et le nom de l'expéditeur mais pas le mail. j'ai supprimé les trace restante de ce mail et depuis, plus d'erreur lors de l'extraction de mes mail avec thunderbird. problème résolu, merci!

Répondre à zimeau
Collection CommentÇaMarche.net