Freeboard

Irildrya Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 22 janv. 2009 à 18:40
 Blayrow - 25 mai 2009 à 18:03
Bonjour,
je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui connait la freeboard mais, j'espère que ceux qui connaissent pourront me répondre. J'ai recemment appris l'existence de la freeboard, dont le principe est le même que le snowboard mais sur bitume (si vous voulez voir de quoi il s'agit : https://www.dailymotion.com/video/xl79t Une freeboard a six roues dont quatres qui sont les mêmes que celles du skate et les deux dernières sont disposées à l'avant et à l'arrière et ce sont des "roues de caddie"( elles peuvent pivoter à 360° ).
Bref je voulais savoir comment on pouvais s'arrêter sur ces engins et où pouvais-je m'en procurer sachant que j'habite dans les alentours d'Aix en Provence.

Merci d'avance !

1 réponse

Je te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de chez XOXO à Marseille, juste en face des bowl sur le front de mer: un petit ShopOfTheSpot de quelques metres carrés mais où l'on trouve le bonheur du rider !
La derniere fois que j'y suis allé il y avait une Freeboard en vente (de marque Freeboard) à environ 200€ je crois.
Bonne chance j'espere t'avoir aidé !
0