Connexion wifi medion akoya 1210 / modem wifi

Fermé
crist57 - 22 janv. 2009 à 17:09
 arty82 - 5 févr. 2009 à 18:33
Bonjour,

je viens d acheter ce pti jouet et impossible de me connecter au net ??? il detecte et reconnait le modem mais a chaque x que je lance connecter s affiche un message d erreur WINDOWS NE PEUT SE CONNECTER AU RESEAU SELECTIONNE .....ACTUALISEZ LA LISTE DES RESEAUX ET ESSAYEZ A NOUVEAU ... !!!!!! 2 HEURES QUE J ESSAYE !!
ET MON MODEM WIFI FONCTIONNE AVEC UN AUTRE PORTABLE ET SOUS VISTA ...
ORANGE ME RENVOIE VERS MEDION QUI ME DIT QUE COMME L AKOYA DETECTE LE MODEM LE PROBLEME EST AILLEURS !!! DAC MAIS OU ??
SI QUELQU UN PEUT M AIDER ??? MERCI
A voir également:

3 réponses

salut g le méme probleme que toi pouré tu me dire si tu a trouvé la solution merci
2
Jb_One73 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
22 janv. 2009 à 17:22
Est-ce que tu peux aller dans l'invite de commande (Démarrer --> Executer et tu tapes "cmd" sans les guillemets) puis saisir IPCONFIG/ALL.

Là tu vas avoir des informations sur ta configuration réseau (IP, Masque de sous-réseau, passerelle, etc).

Peux-tu me dire se que tu as comme paramètre ?
0
DESOLE MAIS JAI TAPE TOUT BIEN je crois !! ET MESSAGE WINDOWS NE TROUVE PAS cmdIP.... cemoi qui M...??
0
Jb_One73 > crist57
22 janv. 2009 à 20:37
1 - Il faut que tu cliques sur le bouton "Démarrer" qui se situe en bas à gauche de ton écran.
2 - Dans la liste qui apparaît tu vas trouver un menu nommé "Executer" tu cliques dessus.
3 - Dans la zone de saisie tu tapes "cmd"
4 - Une fenêtre au fond noir va alors s'ouvrir, tu vas alors à ce moment saisir "ipconfig/all" puis valider à l'aide de la touche "Entrée".

Normalement si tout ce passe bien tu devrais avoir lal liste des informations que je t'ai demandé
0
crist57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:44
CONFIGURATION IP DE WINDOWS rien de zignificatif
CARTE TUNNEL TEREDO
ADRESSE IP fe00::ffff:ffff:ffff:fffd%4
PASSERELLE rien
rien de bien passionnant !!!!!!
0