Abus pouvoir du responsable d' association

brigitte57 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 22 janv. 2009 à 13:00
brigitte57 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 22 janv. 2009 à 13:55
bonjour,

j'ai besoin de votre aide et de calmer mes nerfs!

j'ai payé une cotisation à une association qui donne en retour certaines infos****et donne accès aussi à un forum privé, dont on m'a bloqué l'accès, car le responsable de cette Association n'apprécie pas que je soulève et mette le doigt sur certains éléments cette personne n'accepte pas que l'on aille pas dans le mm sens qu'elle. et que je réagisse par rapport à son agressivité, son ton hautain et la tension qu'elle génère par ses dialogues.

Je suis toujours restée correcte, jamais d'insulte, elle ne nous laisse pas la liberté de s'exprimer et nous vire au gré de ses envies et de ses humeurs!!!

A t-elle le droit, que puis-je faire?? Elle prétend qu'elle n'a aucune obligation à laisser accéder au forum Privé, ! et que c'est elle la victime, en inversant les rôles! mais la cotisation à bien été encaissée !!!

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
22 janv. 2009 à 13:04
Il faut voir les statuts de l'association, que tu dois obtenir sur simple demande auprès du bureau.

Dans ces statuts, il faut voir si certains articles parlent de la révocation des membres, et pour quels motifs. Une association peut parfaitement "virer" ses membres. Reste à voir les textes tels qu'ils ont été écrits.


0