Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Se désinscrire sur badoo [Résolu]

tina - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 21:11
Bonjour,
je me suis inscrite sur badoo.com par erreur et je souahaite me désinscrire SVP dites comment faire parce que sur le site c'est marquer
je vous remercie a+
Lire la suite 

Se désinscrire sur badoo »

174 réponses
Réponse
+96
moins plus
Cliquez sur Paramètre puis a gauche une liste sous Paramètres personnels la dernière ligne Supprimer mon profil a cliquer et lire attentivement afin de sélectionner !
Cacher complétement le profil maintenant! ou Continuer en effaçant mon profil.
boudjemaazzouz - 19 avril 2012 à 20:05
j'aimerai me des'inscrire sur onadete merci de votre comprehention
boudjemaazzouz - 19 avril 2012 à 20:09
il ma falut passer des moments tres importents de mon temps pour pouvoir trouver la solution de me des inscrire car il n y a aucune fenetre pour m'orienter
lohry - 22 mai 2012 à 00:14
voilà comment j'ai fait pour me désinscrire et cela à marcher
je suis allée sur contact en bas de page du site

> Chers équipe Badoo,
>
> A plusieurs reprises, je vous ai contactés pour vous informer que je
>souhaitais annuler mon abonnement payant.
> J'ai jusqu'à présent fait preuve de patience et essayer de trouver
>un arrangement à l'amiable avec vous.
> Malgré ma gentillesse et ma tentative de dialogue, cela n'a pas été
>pris en compte.
> Ma patience a des limites.
> La Loi prévoit de lourde peine pour escroquerie et non accès à mes
>paramètres pour une désinscription.
>
> J'envisage désormais de signaler la situation à la gendarmerie ou au
>commissariat. Je vais faire une main courante demain dans un premier
>temps.
> Si la situation ne s'améliore pas je serais dans l'obligation de
>déposer plainte.
> Ce dépôt de plainte ne me plaît pas. Mais comment ne pas déposer
>plainte quand on me fais un prélèvement chaque semaines alors que
>cela fais plusieurs mois que je souhaite et fais les démarches pour
>me désinscrire.
> Votre attitude n'est plus acceptables ? Dois-je aussi déposer
>plainte pour le reste concernant ma vie privé étalé sur et par votre
>site ?
>
> Sachant que chez SFR votre abonnement à été résilié mais les
>prélèvements sont toujours fais deux fois par semaine
>
> Cette lettre de menace de déposer plainte est une dernière tentative
>de dialogue avec vous .
> J'espère ne plus avoir à faire de menace d'appeler la police ou les
>gendarmes.
> Je vous mets en demeure par la présente lettre de ne plus faire de
>prélèvement sur mon compte ainsi que d'effacer en totalité mon compte
>et toutes informations me concernant ainsi que ma vie privé.
> J'espère ne pas avoir besoin de porter plainte auprès du procureur
>de la République. A défaut de modification dans les jours qui
>viennent, je n'hésiterai pas à dresser procès-verbal par les
>autorités compétentes.
>
> Je vous prie, d'accepter, mes salutations les plus sincères ;
Ajouter un commentaire
Réponse
+71
moins plus
salut sacre
j'ai eu le mm pb que vs tous.j'arrivais pas a supprimé mon profil ,j'ai alors ecris a badoo en leur faisant croire que je voulais changer mon mot de passe pour en mettre un plus compliqué et il m'on envoyé la démarche a suivre.car lorsque j'ai voulu supprimé mon profil afin de me désinscrire il me répondait que mon mot de passe était incorrect ,ce qui était totalement faut.d'ou ma demande auprés d'eux .alors va sur ce lien et clic sur mot de passe oublié
http://eu1.badoo.com/signin/?sold1=00zGiVQ7p4slmKg5SIbOWt3fT.2n-6aB
aprés tu suis la démarche ,badoo va t'envoyé un formulaire a remplir pour en creer un autre et une fois que tu l'a obtenu dans ta boite email,tu suis les demarche et a ce moment là , tu retourne dans tes paramettres et tu supprime ton profil avec le mot de passe qu'il vienne de te renvoyer
c'est ce que j'ai fait et je les ai bien eu!!lol
jspr que tu comprendras sinon je te réepliquerai
courage
a+
philippe - 11 déc. 2011 à 11:12
@amélie supprime ton profil et enlèves l 'appli du tel en la désinstallant ... me parait être le meilleur solution ... plus de logiciel plus de connexion! plus de profil plus de sollicitude!
PUTOA - 10 mars 2012 à 03:10
bonjour alice, j'ai envoyé plusieurs mail à Badoo.com pour supprimer un compte de PUTOA Peter sur Badoo...mais je vois que rien n'a été fait depuis ......Je ne sais pas comment mes photos ont finis dur Badoo avec Mon nom et prénom...j'ai essayé à plusieurs reprises de supprimer mais je n'y arrive pas parce qu'on me demande un mot de passe que je ne connais pas du tout, puisque je ne me suis jamais inscris sur badoo....Merci de faire le nécessaire.
Nivek - 26 mai 2012 à 21:11
J'ignore comment un compte à mon nom ainsi qu'une photo de moi ont attéri sur Badoo ?!!
N'ayant affiché cette photo que sur le site de FB, j'établis la lien entre ces deux sites.
Ainsi donc, je tente une 1ère fois de me désinscrire, assez simplement mais, au moment où dans l'étape finale, il m'est demandé mon mot de passe Badoo que je ne connais pas, heureusement, ils proposent de me le redonner par mail.
Le mot de passe reçu par mail que je tenterai d'exploiter dans cette phase ultime ne sera jamais reconnu ni d'ailleurs les caractères de sécurité que le site nous demande de renseigner.
Je tente la méthode de "Petit canari vert" et fais juste mine de vouloir me connecter mais en signalant que j'ai oublié mon mot de passe..le site me permet très facilement de le changer, et à partir de là, je retente de supprimer mon profil, avec le mot de passe que j'ai moi même choisi.
ça marche cette fois...
Allez savoir pourquoi quand on suit le process normal, ça plante...obligé de "tricher".
il est déplorable que la page d'acceuil du site ne fasse pas apparaître en évidence une adresse mail, un contact quelconque auprès duquel on pourrait signaler ce genre de problème, un peu comme si le site ne souhaitait pas vraiment que l'on parvienne à supprimer son compte quand bien même ils prefereraient le voir en sommeil...
Cela m'a contrarié et incité à quitter définitivement un autre site communautaire....
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
pour se désinscrire de badoo, il faut aller dans paramètre, puis en haut a gauche ,
c'est marqué suprimer mon compte, il demande ton mot de passe que tu as reçu
le jour que tu t'es inscrit, ainsi que la raison pour laquelle tu t'en vas. Et voila aprés tu
n'est plus sur badoo!
cool - 11 févr. 2012 à 13:49
merci du conseil et j'essayerai de le faire!!!!!
PUTOA - 10 mars 2012 à 03:44
et si tu as oublié ton mot de passe?? comment fais-tu ???
krazykat- 10 mars 2012 à 14:31
@ Putoa : des réponses sont données dans cette discussion, merci de la lire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci d'essayer tout ce qui est proposé plus haut.
Si ça ne fonctionne pas, merci d'indiquer précisément pourquoi (message d'erreur, données encore présentes).

Sinon, comment pourrions-nous vous aider ?
hhugo - 11 août 2010 à 17:16
j'ai suivit toute la marche à suivre mais rien à faire. il n'ya aucun message d'erreurs ça refuse simplement de supprimer help
anonyme - 2 févr. 2011 à 16:51
je ne trouve pas, dans paramètres, l'indication "supprimer mon compte" ; il n'y a que "supprimer mon profil" ce qui n'est apparemment pas du tout la même chose. Ca semble vouloir simplement dire que plus personne ne me voit ni ne me parle. Ce que je veux c'est qu'ils n'aient plus aucune information sur moi... La seule chose que je puisse faire, et que j'ai effectivement faite, est de cliquer sur "devenir complètement anonyme". A la dernière étape, ils me donnent le choix : "continuer en cachant mon profil" ou "cacher complètement mon profil maintenant"... Choix difficile, dont le plus radical semble être de "cacher complètement mon profil" ; option sur laquelle je clique. L'opération "terminée", ils m'en iforment, me remercient, et ajoutent : "tu deviendras complètement anonyme dans quelques minutes et personne ne pourra te trouver grace à ton adresse email ou ton nom!"... Je peux cliquer sur : " continuer à utiliser badoo" Ce nuage qui devrait en toute logique être remplacé au bout d'un moment par un message du genre : "ton profil a été supprimé avec succès" (d'où ils me tutoient d'ailleurs?), persiste au milieu de la page, sans que je ne puisse cliquer nulle part si ce n'est sur "continuer à utiliser badoo". Ma seule option est de fermer la fenêtre. Je me dis qu'ils ont peut-être renforcé les difficultés pour supprimer son compte, l'option est sans doute cachée quelque part dans le site, à moins que je n'aie pas compris vos indications. quelqu'un en sait-il plus, et peut-il me venir en aide? Merci bien!

P.S. : ce site est monstrueux.
philippe - 11 déc. 2011 à 10:58
c' est vrai ya beaucoup de boudins quand même ... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
En haut de cette page se trouvent les meilleures réponses.
À essayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour se désinscrire de Badoo, commencez par lire toutes les meilleures réponses données plus haut.
Si vous n'y arrivez toujours pas, expliquez pourquoi (messages d'erreurs, etc.).
Sinon, nous ne pourrons pas vous aider.
Merci
dany - 2 sept. 2011 à 17:15
bonjour
comme moi ca marque adresse et mot de passe incorrecte pff
quelqu'un a pu sen sortir? dany
philippe - 11 déc. 2011 à 10:59
explique en détail dany stp ou tu en es si je peux aider ... avec plaisirs je t'aiderai
angelina - 22 janv. 2012 à 21:49
je voudrais me desinscrire de badoo.je ni arrive pas.lasenoritajacqueline
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouver!!! tu va dans parametre puis suprimé mon profil et a la place de cliké sur caché completement le profil maintenant tu clike juste a coté sur continuer en effacant mon profil!!! il te reste plus qu'a suivre se qu'il te dise et c'est bon!!! bon courage
b - 22 sept. 2011 à 15:43
@ moogli45 :
leur societé se trouve à Londres. Il faut porter plainte à la gendarmerie ! La CNIL est sur le dossier. Plus il y aura de plaintes mieux ça sera. Voilà !
philippe - 11 déc. 2011 à 10:53
les profils sont conservé sur les serveurs si tout de foi vous vouliez vous réinscrire et les e mails envoyés sont des e mails automatiquement envoyé a partir des contacts dans leurs bases de prospects et clients; Légalement rien à signaler ! c' est comme vouloir se prendre de recevoir des pubs papiers par voie postale en gros ... Cependant si vous ne réactiver votre profil ce dernier reste théoriquement invisible du moment ou vous l' avez supprimé ... Dans le cas échéant d' un site géré correctement et régulièrement . je crois que BADOO n' est pas le moins entretenu des sites pour autant ... comme je l ' ai noté plus bas faites attention a vos connections avec d' autres sites et aux applis que vous accepter et qui pompent les infos des profils entre autres ceux des réseau sociaux ou logiquement la plus part des gens entre des infos exacts ... Il est certain que dans notre société consumériste chaque brides de données et exploitées jusqu ' a la corde ... et que les réseau sociaux possédent des fichiers de basers de données particulièrement intérressant pour leurs qualité de qualification ! allez bisous mes bisounours ! binvenue chez big Horus eye's brotha ! Dubitatif ? renseigner vous sur ce qu' est votre ip et vous comprendrez le lien entre vos mouvements sur le Net et ceux qui vous y ai proposé ! a plus
philippe - 11 déc. 2011 à 10:58
@bloblo pour les abos c'est a toi de faire le nécessaire sur le site pour te désinscrire mais l'interface est pas compliqué donc je m'attarde pas a te le détailler cependant tu as tes supers pouvoirs a résilié ainsi que ton compte à supprimé et le mieux c'est d' en supprimé tout avant comme cela si ils gardent traces ils garderont en mémoire une fiche client vierge de toutes infos ! voilà pour la théorie dans la pratique c'est pas toujours aussi simple ! a plus
n' hésite pas si problème a me questionner a plus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, il y a quelques jours je me suis aperçue que j'étais membre de badoo sans bien sur le savoir j'ai fait un tour sur la charte en voici un extrait "Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant Pour toute demande, adressez-vous à : support_frarobasecorp.badoo.com"
j'ai donc écrit à cette adresse j'ai reçu le jour même un accusé me confirmant que dans les 20 jours suivant réception du message les informations me concernant seraient retirées. Au bout de 10 jours ces info ont été retirées. J'ai écrit à partir d'une boite différente de celle où j'avais été enregistrée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé la parade!! Utilise badoo via facebook, ça feras comme si tu as rentré tes mots de passe, je suis entrain de le faire là et ça marche!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour mettre un terme à ces problèmes qui vous discréditent le mieux est encore d'écrire au siège en Angleterre : BADOO
12 RED LION SQUARE
LONDON 1R 4QD
ROYAUME UNI
cela prend un peu de temps, mais les choses finissent par s'arranger.
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais mais j'ai essayé le lien qui ne fonctionne pas !!!!!
dany - 2 sept. 2011 à 17:21
bonjour isatun
oui j'ai le meme tour que toi
je ne absolument rien faire tu as reussit depuis?
merci de votre aide dany
krazykat- 6 sept. 2011 à 14:15
Vous pouvez toujours essayer la fiche de contact : http://badoo.com/feedback/
brillante - 7 févr. 2012 à 17:31
merci du conseil et je l'essayerai bien sur puisque vous l'avez demandé poliment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso je reçois pas de mail, ça fais 15 min que j'attend ... vont-ils me l'envoyer ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours rien reçu comme mail, un jour et demi après !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,
pourquoi vous ecrivez tous la même chose??? 1 personne ça suffit!!
La question a déjà été posée!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est déconné, mon compagnon est inscrit alors qu'il n'a jamais rien fait pour l'être, en plus de ça des photos de ses enfants qui proviennent de son pc sont affichées, d'autres photos qui viennent de facebook le sont aussi!!!!
philippe - 11 déc. 2011 à 10:43
attention aux applis que vous accepter sur facebook elles sont entrecroisées parfois entre elles et recoeuil les infos vous concernant ... a plus !

C 'est quand même possible de les faire supprimer et de preserver son image ...
cool - 11 févr. 2012 à 13:52
écoute tu parles d'une façon incompréhensible
cool - 15 févr. 2012 à 16:30
est ce que ces images t'appartiennent , vérifie les je suppose que c'est toi qui les a mises sans t'en rendre compte moi je le fais et ça marche essaye toi même et parle sur badoo pour me dire les nouvelles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enléve toutes tes photos que tu a dessus et tu seras tranquille ils vont te désinscrire eux même .
magghy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai découvert que quelqu'un m'a inscrit dans mon dos à badoo et il a mi mes photos sur le site et je n'ai pas le mot de passe que puis-je faire ?
philippe - 11 déc. 2011 à 10:37
contacter le site et aux droits qui te sont dus étant propriétaire de ton image . Faire retirer les photos et autres infos, exacts ou non . De plus tu peux faire un dépôt de plainte pour utilisation sans demande d'accord et sans payements des droits d'images à l 'encontre de ceux et ou celle:celui qui usurpe ton identité et ton image . Je crois que tu peux même demander des dommages et intérêt ... Arrétons de coire que Internet et un Mur, sourd et inataquable, c' est faux internet c ' est des hommes derrière des P.C. qui sont soumis aux respects des lois ... Même si certaines pratiques sont illégals ... Certaines tout ausi odieuses sont autorisé par défaut le législateur pris de vitesse par l'évolution des moeurs et téchologie liées
cool - 11 févr. 2012 à 13:59
demandes conseil à tes amis et puis le mot de passe peut être même ton nom c'est mon père qui me l' a dis c'est méchant que quelqu'un te fais pareil tu dois savoir le nom du coupable j'espère que mes conseils te serviront .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi ... J'ai été dans compte, je me suis déconnecté. J'ai voulu me reconnecter en cliquant sur mot de passe oublié. J'en ai reçu un nouveau instantannément et ainsi j'ai pu supprimer mon profil...ça joue !
hackervaillant - 4 déc. 2011 à 06:01
la je comprend pas tu dis 'je me suis déconnecté... blabla... reconnecté avec nouveau MDP!
pourquoi pas directement le faire vu que tu etais connecté (si j'ai bien tous compris!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c la meme j'suis degouter a cause de question poser a mes amies sur face book il on pris toutes mes info facebook ainsi ke mes photos dont les photos de mes enfants ils n'ont pas le droit de faire ça c degueulase
philippe - 11 déc. 2011 à 10:23
dans la mesure ou tu as autorisé l' application sur facebook si ! en fait ils ont les droit ... tu leurs a concéder ... Je suis pas un pro de l' info mais j'en sais assez pour vousassurer que les données avec les msn facebook et autres twitter sont compilés et que nombreux sont les sites et les bases de données sur lesquels nous sommes tous répértorié ! les fichiers sont vendus entre site et entreprise et les infos sur la vie privée sont trié regroupé et recoupé ! n'allez pas croire à une paranoïa et comprenez bien que :big BROTHER vous connais mieux que vous même lol
philippe - 11 déc. 2011 à 10:28
De plus au risque d'être inquétant de plus en plus de site propose des interconnections sous le couvert d'une meilleur connectivité et d'une gestion simplifié des " profils" virtuels . Je crois que beaucoup sont dans l'ignorance et ne se rendent pas compte des implications de leurs "clics" sur la toile . Nul n'est censé ignoré la Loi .... Peut être mais tant savent la contourner et l'adapter, alors gare aux hameconnage aux piratages et autres botnet worm et troyans qui voleraient vos infos gare aux sites et aux mails de pub... Gare aux sites liés entre eux et pour qui vous n'êtes qu'un numéro de carte bleu ... A bon entendeur... salut
vincent - 21 mai 2012 à 11:49
Facebook = face de bouc, ils se considèrent propriétaire de tout les contenu mis en ligne téléphone photos ou autres, même après avoir supprimé ton profil. ils peuvent aussi en faire ce qu'ils veulent même a des fin publicitaire ou autres. Quand a Badoo de mon coté aucun soucis j'y suis inscrit depuis pas mal de temps et je m'était même désinscrit avant de m'y remettre et tout va bien. Une chose est sur, sur Badoo ou ailleurs quand vous payer pour envoyer des message faites le en lisant bien toutes les petites lignes sinon c'est l'arnac assuré. Moi je ne suis pas sur facebook je tiens trop a ma vie privé. Bonne continuation :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme par contre j'ai prevenu badoo en passant par celui de mon fils dans abus que j'allais ala gendarmerie porter plainte
aujourdui badoo ma repondu ils m'ont demander
d'aller sur google marquer votre prenom votre nom et badoo
sur la page vous aurez vos coordonnés et un code de 10 chiffres a leur donner
je vous donne le mail
feedback(error) essayer moi j'attends leur confirmation de la suppression de mon soit disant profil
je les ai prevenus que si cela n'etait pas fait dans les bref delais je continuerai ma plainte jusqu'en justice
ils sont desolés mais ce rendent pas compte le tord que cela peux causer a un couple ce genre de chose
courage j'espere vous avoir un peu aider
dany
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « se désinscrire sur badoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
se désinscrire sur badoo - page 2