Driver du balladeur Samsung yp-S3

Fermé
paoloadventure Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 13:20
 JOUANAL Mathieu - 1 déc. 2010 à 18:38
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait au père Noël dernièrement, mais il doit m'avoir dans le nez ! Surtout le père Samsung !

En effet, j'ai reçu un charmant petit balladeur mp3/mp4 tout mignon. C'est le YP-S3.

Son interface est très séduisante, rafinée, le design sobre, doux, sexy à souhait ! Les fichiers de démos dévoilent de fabuleuses possibilités pour un si petit engin...

Le hic, c'est que... Je n'arrive absoluement pas à le faire reconnaître par le PC sur lequel je le branche, via le port USB2 !
J'ai eu beau installer le logiciel prévu par Samsung à cet effet, mettre à jour MediaPlayer, et ce sur plusieurs PC qui tournent sous XP, rien n'y fait !
Mes recherches sur internet, à travers plusieurs forums, n'ont pas été fructueuses non-plus. Apparemment, le problème semble être connu (et reconnu ?) de beaucoup.

Avant que je réduise ce petit concentré de haute technologie en supo pour son créateur (seul endroit où il semble bien se connecter ?), quelqu'un qui aurait rencontré une telle avarie saurait-il m'expliquer comment il s'en ai dépatouillé ?
A voir également:

4 réponses

scolopendre95
30 janv. 2009 à 14:13
Voici l'adresse de SAMSUNG pour solutionner ce problème


https://support.samsungservices.com/sub/YPS3/A2-004.asp


Cordialement
1
Bonjour,

j'ai le même problème :(
La FAQ de Samsung ne m'a été d'aucune utilité, même après avoir suivi tout ce qu'il y demande.

J'ai appelé la Hotline 2 fois... La ligne a été coupé 2 fois avant que je n'atteigne la personne censée aider :(

Au secours.... ;-)

a+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 janv. 2009 à 13:25
bonjour
est ce qu'il est compatible avec ton système XP ? ?
il faut voir pour les autres systèmes !
0
idition faissal presonté par kamal
26 mars 2010 à 21:54
AV LOGICIEL DU DRIVER 15 €
POUR SAMSUNG YP-S3 pour toute information appeller au 0615120209
0
JOUANAL Mathieu
1 déc. 2010 à 18:38
Bonjour....j'ai eu le même problème...lecteur S3 non reconnu...Voilà ce que j'ai fait: Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de Périphériques....apparaissent alors tous les périphériques...et la j'ai vu mon lecteur S3 dans la liste précédé d'un point d'interrgation jaune, j'ai fait un clic droit sur le point d'interrogation jaune puis j'ai cliqué sur "mettre à jour le pilote" et le miracle s'est produit...le pilote s'est installé et tout fonctionne à merveille. Inutile d'installer le lecteur du constructeur ni le lecteur wmp...tout ça c'est du commerce...Le lecteur se charge comme une clé usb et c'est tout
0