Mise en place d'un système de supervision

Fermé
infosabri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 12:32
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 21 janv. 2009 à 12:35
Bonjour,
Je suis également en projet de fin d'étude mon sujet c'est la mise en place d'un systeme de supervision pour les systeme informatique de l'entreprise ou je veut realisé mon projet .franchement j'ai pas bien compris le sujet car je fait de la programmation et j'ai vu que ce sujet et orienté réseau que de programmation . stp Pourrais-vous m'aider en expliquons de qoi parle exactement ce sujet..? quelle sont ces grand partie...? et si vous avez documents ou des projets qui peuvent m'aider n'hezité pa de me les envoyé..
merci infiniment .....infosabri@yahoo.fr

Configuration: Windows Vista

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
21 janv. 2009 à 12:35
Bonjour,

regarde cacti et son tuto, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui ^^ si tu as des question sur ce logiciel recherche d'abords sur CCM ... j'y suis passé pas mal de fois à cacti. Sinon hésite pas.

dyllan
0