Rechercher : dans
Par :

Java.util.NoSuchElementException in Thread

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 11:45:18 tuxinet, le 21 jan 2009 à 10:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors de la compilation de mon code (java sur eclipse), mon programme s'exécute normalement... mais j'ai tout de même une erreur qui s'affiche dans la console eclipse :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.util.NoSuchElementException: Vector Enumeration
at java.util.Vector$1.nextElement(Vector.java:308)
at apple.laf.CUIAquaTableHeader.getPreferredSize(CUIAquaTableHeader.java:223)
at javax.swing.JComponent.getPreferredSize(JComponent.java:1624)
at javax.swing.ViewportLayout.preferredLayoutSize(ViewportLayout.java:78)
at java.awt.Container.preferredSize(Container.java:1558)
at java.awt.Container.getPreferredSize(Container.java:1543)
at javax.swing.JComponent.getPreferredSize(JComponent.java:1626)
at javax.swing.ScrollPaneLayout.layoutContainer(ScrollPaneLayout.java:702)
at java.awt.Container.layout(Container.java:1401)
at java.awt.Container.doLayout(Container.java:1390)
at java.awt.Container.validateTree(Container.java:1473)
at java.awt.Container.validate(Container.java:1448)
at javax.swing.RepaintManager.validateInvalidComponents(RepaintManager.java:379)
at javax.swing.SystemEventQueueUtilities$ComponentWorkRequest.run(SystemEventQueueUtilities.java:113)
at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(InvocationEvent.java:209)
at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:461)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForHierarchy(EventDispatchThread.java:269)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:190)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:184)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:176)
at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:110)

Cette erreur se réfère à aucune classe de mon projet..... Je ne sais donc pas à quoi c'est dû... Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « java.util.NoSuchElementException in Thread » dans :
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

[dd], le 22 jan 2009 à 11:45:18

Bonjour,

peux tu nous montrer le bout de code où tu utilise un Vector (en partuculier ton nextElement()) stp ?

Répondre à [dd]