Rechercher : dans
Par :

Aide sur utilisation winzip

Dernière réponse le 19 fév 2005 à 15:03:52 ally, le 15 oct 2004 à 16:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un petit problème... Lorsque je veux envoyer une pièce jointe supérieure à 1MO, ça bloque. Je dois donc compresser celle-ci avant de l'envoyer je suppose... Mais comment? J'ai installé WinZip mais c'est en anglais alors je n'y comprends pas grand chose. Pourriez-vous m'aider????
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « aide sur utilisation winzip » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Fab, le 15 oct 2004 à 16:35:40

Lorsque tu fais un clic droit sur le dossier tu n'as pas l'option de zipper?

Répondre à Fab

2

ally, le 15 oct 2004 à 17:00:21

Bonjour fab,
lorsque je clique droit sur le fichier j'ai bien le winzip.
j'ai alors le choix entre :
-add to zip file...
- add to ....zip
- add to recently used zip file
- zip and email...zip (j'ai essayé mais dossier toujours aussi important)
- zip and email plus...
- configure

que me conseilles-tu?

Répondre à ally

3

blux, le 15 oct 2004 à 17:03:35

Salut,

- zip and email...zip (j'ai essayé mais dossier toujours aussi important)

Peut-être que ce que tu cherches à envoyer est déjà compressé (vidéo ou autre) et donc winzip ne peut pas faire grand chose de plus...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

4

Fab, le 15 oct 2004 à 17:06:34

Il faut créer le même dossier avec extension *.zip
c'est add to .... . zip
Sinon Izarc c'est pas mal aussi gratos et en français!!!

Répondre à Fab

5

jonquille, le 19 fév 2005 à 13:13:18

Comment lire une vidéo aprés l'avoir décompresser avec winzip?

Répondre à jonquille

6

YoYo®, le 19 fév 2005 à 14:07:16

Essaye de prendre WinRar il é tré bien , c pareil ke winzip, jpe te le passer sur msn si tu veu ya pa de probleme !
yoyodu93_@hotmail.com

Répondre à YoYo®

7

ally, le 19 fév 2005 à 15:03:52

Merci à toi yoyo.... Je l'ai téléchargé... C'est vrai que c'est mieux.
Encore merci de me proposer ton aide, c'est sympa.

Bonne journée,
ally.

Répondre à ally