Posez votre question Signaler

Invitations 50 ans

anidy29 - Dernière réponse le 25 juin 2012 à 15:43
Bonjour,
je recherche des idées" originales" pour des cartons d'invitation pour 50 ans pour femme merci d'avance ...
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Ma mère a envoyé des invitations avec des cartes virtuelles en utilisant le site http://www.makeet.com c'est original et les gens peuvent dire si ils viendront lors de la réception. Je vous le conseilles fortement !

Julie
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour avez vous trouver moi aussi je cherche pour le 4avril je vais féter mes 50ans et je n'ai pas d'idées qu'avez vous fait svp
anidy29- 12 févr. 2009 à 18:12
bonsoir , je n'ai eu aucune réponse et je n'ai encore rien fait ni décidé , moi c'est le 24/04, il va falloir que je me lance ???? quand j'aurais décidé quelque chose je vous montrerais ???? à plus tard annie
Répondre
mina56- 20 févr. 2009 à 15:18
Bonjour,
Pour les 50 ans de mon père, j'ai eu l'idée de faire sous forme de la une du journal de ma région, essaye tu verras, c'est assez marrant
Répondre
maryse- 15 févr. 2011 à 13:24
Bonjour, moi aussi c'est le 24/04, je cherche des idées mais pas facile. Je veux bien profiter de quelques idées merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi les 50 ans de mon père je les prit en photo et j'ai mit un photo de sa passion puis je les est décorer a ma façon et je les est donne comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un site qui peux vous aider :
http://www.texte-invitation.com/tag/anniversaire+50-ans/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  invitations 50 ans  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.