Rechercher : dans
Par :

Samsung Blu-Ray DB-P1500

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:44:19 Bob f1, le 20 jan 2009 à 07:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des probleme avec mon Blu-Ray Samsung DB-P1500
Il ne lie pas toujours les blu-Ray correctement.
Il commence bien jusqu'au Menu du DvD , mais quand on veut faire
la lecture du DvD, il retourne toujours au Menu du Dvd.

Quel est le probleme?

Mon lecteur ou les DvD

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « samsung Blu Ray DB P1500 » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Napalm92, le 20 jan 2009 à 10:13:02

Slt

As-tu essayé de mettre le firmware a jour ..

Si ton lecteur a une carte réseau intégré, branches-le a ta box (ou autres) , et vérifies dans les menu si tu as maj via réseau ...

Si cela continue ---> SAV

A+

Répondre à Napalm92

2

Bob f1, le 20 jan 2009 à 17:24:07
  • +1

Salut

Merci de m'aider

Oui, j'ai essayer.

J'ai brancher mon modem directement au Blu-Ray
et il me dit (Connection du systeme a internet impossible pour effectuer la mise a jour a niveau
verifier la configuration reseau)

J'ai verifier la configuration reseau du Blu-Ray et je n'y vois rien en particulier.

J'ai egallement esseyer en copiant le firmware sur une clef usb et en l'installant dans la
prise usb du Blu-Ray et il me repond le meme message.

Mystere ?????

Merci

Répondre à Bob f1

3

Napalm92, le 21 jan 2009 à 12:01:54

Es-tu sur que tu puisses mettre a jour ton BR par clef USB ...

Ne faut-il pas le graver sur un support de type CD ?

Normalement Update via un réseau ne doit poser aucun problème ..

Je possède un Sony S350 et lorsque je l'ai branché a ma box il a automatiquement détecté une maj et me l'a "updaté" (aprés confirmation de ma par !!!)

Tu as quoi comme box ?

Tu ne t'es pas trompé de prise (genre celle dédié a la tv)

Fais un RAZ de ton Sam BR !!!

A+

Répondre à Napalm92

4

jici, le 8 avr 2009 à 04:53:03

Après quelques tentatives j'ai réussi à télécharger les mises à jours du blue ray P 1500 de Samsung.
Tu dois avoir tes adresses IP, Masque sou-réseau et Passerelle de ton ordinateur, pour cela tu vas dans '' Panneau de Configuration '' de ton ordi ensuite '' Option Reseau '' tu click sur ''ConnectionRéseau local '' tu vas voir apparaitre les adresses IP, Masque sous-réseau et Passerelle. Prend en note ces adresses.

Ensuite tu les inscrit dans le paramétrage TCP/IP du lecteuer blue ray. Vas dans ton manuel page 44.

Il faut désactivé (non) DHCP et mettre ''Manuel '' DSN, ensuite tu sélectionne les adresses IP, Masque sous-réseau et Passerelle. tu peux remplacer les donners par ceux que tu prises sur to ordi.

Les adresses de ton réseau local de ton ordi, c'est ça qui vas te permettre de communiquer avec Samsung .

Avant d'enregistrer remet le DSN à automatique et là tu peux enregistrer les paramettres.

Une fois que c'est fait tu retourne à mise à jour et ça vas se connecter. Je l'ai fait et ça fonctionner.

Bonne chance.

Répondre à jici

5

Bob F1, le 9 avr 2009 à 15:12:43

Merci

Mais sa ne fonctionne pas.

Je ne suis pas capable de mettre le DSN a automatique sans que le
DHCP sois a OUI.
Et si je mais le DSN a manuel,le DHCP reste a NON.

Alors,je ne sais plus :(

Toi sur ton lecteur, a tu une autre option apres( Mise a jour) car moi non.

Merci

Répondre à Bob F1

6

stewartia, le 9 avr 2009 à 16:46:42
  • +4

Pour mettre à jour le Samsung BD-P1500 le relier à votre box avec un cordon ethernet (RJ45), allumez le , allez dans menu, descendez sur paramètres, validez, puis sur Config système, validez, descendes sur mise à jour, validez, le Samsung va chercher si il existe ue nouvelle mise à jour du firmware ou système, si il en trouve une il vous demandera de valider pour faire cette MàJ. Cela dure plusieurs minutes, c'est simple et c'est tout.

Répondre à stewartia

7

obiwan77310, le 13 nov 2009 à 13:44:19
  • +1

Je confirme ce qui est déjà écrit sur le firmware du SAMSUNG BDP1500
Sur le site SAMSUNG il n'y a plus de lien et de référencement.
Par contre en branchant l'appareil sur la prise réseau, la mise à jour est parfaitement détectée et se passe sans problème. C'est plus au moins long en fonction de la dernière mise à jour (J'ai deux lecteur et l'un est directement relié à internet donc sa mise à jour est plus rapide).
Ca fonctionne parfaitement ce qui permet de lire certain dernier blu ray parus

Répondre à obiwan77310
Collection CommentÇaMarche.net