Entrées A/V analogue, capture vidéo, HP m8000

Fermé
fred - 20 janv. 2009 à 01:54
 Toto86 - 20 janv. 2009 à 20:18
Bonjour,
j'ai les composantes suivantes sur mon HP m8000 media center:
carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE
controleur audio, video et jeu: HAUPPAUGE Win TV HVR1800
Je dispose d'entrées analogique vidéo RCA (jaune), audio (rouge et blanc) et S-Video sur le devant et l'arrière de la tour PC

Comment faire pour transférer le contenu d'une cassette VHS à partir d'un vidéo vers le PC par le biais de ces composantes analogues?

Le cable TV est branché au PC via la carte HAUPPAUGE à l'arrière et je suis en mesure de l'utiliser et je peux enregistrer des émissions sur le disque dur en format DVR-MS sans problème.

SVP aidez-moi à résoudre cette situation. HP mets des entrées sur leurs PC et on est pas capable de les utiliser, c'est pas jojo ça...

Merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37850 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 5 201
20 janv. 2009 à 02:25
Pour les DVR-MS,c'est tmpgenc authoring works 4 qui est bon a utiliser.mais comme toi,je me demande quoi faire avec ces prises.

je ne sait pas quel programme de capture pourrait reconnaitre qu'un appareil y est branché.

faudrait faire des tests.

La prise s-video de hauppauge doit surement pouvoir servir,peut ètre wintv. je j'ai très peu utilisé.
0
fabul Messages postés 37850 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 5 201
20 janv. 2009 à 19:34
Je n'ai encore rien essayé mais c'est un début de réponse.

WinDVD Creator,WinDVD Creator 2

ArcSoft Showbiz,ShowBiz 2

MovieMill by eMuzed

copie cette URL
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=en&cc=us&dlc=en&docname=bph07926

ICI
https://translate.google.fr/
0
Bonsoir, en façade les prises sont bien en entrée, mais à l'arrière ?? Ce serait une sortie vidéo rca + s-vidéo que cela ne m'étonnerai pas ! brancher votre magnétoscope en façade ! Avec movie maker, il ne devrait pas y avoir de soucis ! j'ai une entrée s-vidéo sur 2 portables et mon programme plutot simple et pas très récent reconnais le port ! j'ai le choix entre: entrée s-vidéo et composite (je peux transformer mon s-vidéo en rca avec un adaptateur). Je choisis donc en conséquence ! et pas de soucis sur W2000 et un logiciel guère plus récent !
0