Acheter un micro portable

Fermé
tayeboosh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 18:07
 chinoise83 - 19 janv. 2009 à 18:22
Bonjour,
je voulais acheter un micro portable avec de bonnes caractéristiques et un prix raisonnable , mais j'ai besions svp d'un conseil de votre part es ces caractéristiques citées ci dessous sont jugées à acheter sans reflichir ou pas ? et si ya pas mieux?
j'attend votre reponses dans les proches délais et merci d'avances à tous.

INTEL CORE 2 DUO T5800 2.0GHZ
DDR2 2GO
HDD 250GO
GRAVEUR DVD+R/-R
WEB CAM1.3 PIXEL
LECTEUR DE CARTE 4 EN 1
VGA INTEL 4500 MHUP 1341 MO
PARTEGEE WIFI 802.11
ECRAN 15.4"
WINDOWS VISTA HOME PREMIUM

1 réponse

salut...
il faudrait que tu mettes le prix aussi,et ce que tu veux en faire...jouer,juste naviguer etc...
je ne m y connais pas tres bien non plus mais quand j ai acheter mon pc je les tous plus ou moins comparait est en debut et moyenne gamme il ny a pas beaucoup de difference a part la taille de l ecran la memoire etc
mais en regle general je pense qu ils se valent tous a peu pres et comme je t ai dit suivant l utlilisation et de toute facon quoi que tu prenne si il doit planter il le fera!!!
voila je sais pas si ca ta trop aider mais bon voila...
dernier conseille tu as raison de demander a des gens qui n ont aucun interet,car etant commerciale moi meme je peux te dire que la plus du temps les vendeurs te vendront ce qui est le plus interessant pour eux et non pas ce qui est le mieux pour toi...!
a+
0