Posez votre question Signaler

Facebook photo sans etre amis [Résolu/Fermé]

GREGDU83 - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 19:00
Bonjour,
je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'ai trouvé aucune solution mais pourtant un amis a moi a acces a tout les compte facebook sans les avoir comme amis et sans n'avoir rien fait pour cela. Donc voila mon amis a acces a tout les profil sans le vouloir et je voudrais savoir si c'est un bug ou si je pourais avoir moi aussi acces ?
Lire la suite 
Réponse
+152
moins plus
Il y avait vers Juin une faille sur Facebook. Lorsque vous consultiez les photos d'un ami ajouté par une tiers personne, en affichant l'album puis en cliquant sur "afficher tous les commentaires" puis "afficher tous les commentaires des photos de X" (X étant la tiers personne), vous pouviez avoir accès à l'ensemble de ses photos! Mais cette gourde a vite été rattrapée! Je pense qu'aucun système n'est fiable à 100% et que Facebook n'est pas à l'abri de petits dysfonctionnements mais étant donné que des infos très personnelles sont diffusées sur ce site, on ne peut d'un côté que se réjouir d'un système aussi solide (même si j'avoue que j'aimerai bien voir certains trucs parfois lol).

Réponse
+51
moins plus
Sinon j'ai une astuce : ajouter une personne qui est amie avec celle dont vous voulez voir les photos. Vous aurez ainsi 1 ami en commun et pourrez avoir accès (1 fois sur 3) aux photos de la personne en cliquant sur l'onglet "Photos", pas en cliquant sur l'image de profil.

Réponse
+48
moins plus
Bon eh bien, pour répondre à la question principale, je vous confirme également que c'est possible et je reconnais qu'il n'y a pas besoin d'être un expert en informatique et/ou de facebook.
Je vous dirais simplement que rien n'est possible sans inscription. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'en 2 jours, je me suis retrouvée amis avec des personnes qui ne me connaissent même pas et ne ce sont mêmes pas posé de questions !!!! Ont accepté. Très peu m'ont demandé tu es qui ? Ceux qui l'ont fait sont ceux qui n'ont pas bcq d'amis, ceux qui se noient dans un flot de pseudo amis vous acceptent si facilement que cela en est effrayant. De fil en aiguille, j'ai trouvé non pas la faille de facebook mais celles de ceux qui ne maîtrisent pas facebook et son mode d'application avant d'y étaler leur vie !!! Et c'est ces personnes très peu soucieuses qui m'ont permis de consulter ce que je voulais sans télécharger des logiciels ou des choses interdites.
Tout cela pour dire que je suis pas prête d'étaler ma vie sur facebook. Je suis encore sur le c_l. Et puis je me rends compte qu'il faut avoir du temps à revendre. Je n'ai pas lâché car j'étais intrigué par voir une personne précise qui n'a pas affiché sa tête en profil si ce n'est une image et je voulais voir à quoi elle ressemblait. Les femmes et l'amour si dangereuse !!! Mais je reconnais que je me trouvais assez ridicule en même temps.
Mais dans tous les cas, cela m'a convaincu de ne pas mettre ses photos etc...tout le monde te dit oui oui, que tu peux bloquer certaines choses, il faudrait que l'ensemble de tes connaissances aient bien compris facebook et mis les barrières nécessaires.

Réponse
+41
moins plus
Apparement il suffit d'etre dans le même groupe pour pouvoir voir le profil de qqun qu'on ne connait pas

Ce document intitulé «  Facebook photo sans etre amis  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.