Rechercher : dans
Par :

Facebook photo sans etre amis

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:04:44 GREGDU83, le 18 jan 2009 à 19:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'ai trouvé aucune solution mais pourtant un amis a moi a acces a tout les compte facebook sans les avoir comme amis et sans n'avoir rien fait pour cela. Donc voila mon amis a acces a tout les profil sans le vouloir et je voudrais savoir si c'est un bug ou si je pourais avoir moi aussi acces ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

GREGDU83, le 18 jan 2009 à 19:19:38

Allez svp j'attend vos réponse car cela m'intrigue vraiment.

Répondre à GREGDU83

8

biafra, le 16 fév 2009 à 13:30:55

Salutr kel e ta question?

Répondre à biafra

2

Julie, le 18 jan 2009 à 19:31:58

Oui sa m'interesse aussi

Répondre à Julie

3

GREGDU83, le 18 jan 2009 à 19:43:50

Bon toujours rien, doit bien y avoir quelqu'un qui a une idée

Répondre à GREGDU83

4

GREGDU83, le 18 jan 2009 à 20:14:20

Pull up

Répondre à GREGDU83

5

juliette18, le 26 jan 2009 à 17:06:17

Çà m'intéresse :)

Répondre à juliette18

6

chris, le 13 fév 2009 à 17:15:38

Salut a tous,

Pour faire ca, aucune astuce, tout dépend de l'opérateur chez qui vous etes. Avec Orange, Impossible. Avec télé2 je crois que c'est possible vu que leur sécurité c'est du bois . . Désolé.

Répondre à chris

7

punkysheena, le 13 fév 2009 à 19:17:46
  • +13

Tiens Chris, je savais pas que les operateurs pouvaient influer sur le contenu facebook accessible à tous.

Sinon, pour repondre a la question initiale, puisque facebook c'est ma triste specialité :s si tu ne peux pas voir les photos des profils qui t'interessent, c'est qu'ils n'en ont pas envie. Tu décides toit même des infos que tu souhaites rendre publiques, et tu decides egalement du public en question : amis, amis des amis, réseau plus large, personne sauf toi, bref, fais un tour dans l'onglet "parametres > confidentialité" (en haut à droite) pour mieux comprendre.

Sinon, eh bien faut apparement creuser aussi à propos des operateurs :S

Répondre à punkysheena

9

agora, le 26 fév 2009 à 18:28:29

Pourquoi tu demande pas a ton amie sa m'interesse aussie

Répondre à agora

10

punkysheena, le 28 fév 2009 à 18:53:28
  • +11

Bon !
Ya plus simple , si tu suis encore ce topic, ou pour les autres. Si tu veux vraiment accéder aux photos d'un profil non public, affiche sa liste d'amis. Clique sur les profils publics (ceux qui apparaissent en bleu), et avec un peu de "chance", ils auront commenté une des photos de cet utilisateur. Ainsi, tu pourras accéder à tout l'album concerné par cette photo (exemple : "soirée machin"), via la publication de ce commentaire. Noob ---------> [progression : 20%] --------------> Geek . Avec CCM, c'est pôssible *\o/*

Répondre à punkysheena

11

agora, le 28 fév 2009 à 19:21:10

Est ce qu'il faut s'inscrire pour voir la liste d'amie?

Répondre à agora

103

lolo, le 13 jui 2009 à 00:37:59

Je veux voir les photos de facebook d'une fille car elle m'ignore toujours et mes amie mon disent q'elle ta mi tes photos et je mes pas les sur facebook plz comment je fais

Répondre à lolo

12

punkysheena, le 28 fév 2009 à 19:23:38
  • +2

Sinscrire sur facebook tu veux dire ? Oui, quoique tu veuilles faire sur ce site, tu dois avoir un compte . Ceci dit, tu peux créer un compte à la kon, genre "Robert Lepervers", tant que tu as un mail valide qui confirmera l'inscription, et tant que ce Robert ait au minimum 13 ans . Fiou, je peux pas faire plus complet :D . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

13

agora, le 28 fév 2009 à 19:33:28
  • +1

Oui c'est ce que j'ai fait ta reussie toi?

Répondre à agora

14

punkysheena, le 28 fév 2009 à 19:34:34

Réussi à faire quoi ? J'ai deja un compte facebook, et je cherche pas à voir des photos . je voulais juste t'aider. Alors, t'as trouvé tes photos ? Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

15

agora, le 28 fév 2009 à 20:00:25

Non pas pour l'instant mais je reessayerai

Répondre à agora

16

Darksky, le 17 mar 2009 à 09:47:58

Bon puisque tout le monde semble croire que cela est impossible de voir tout le profil de quelqu'un sans etre son amis alors que celui si a tout bloquer dans les parametre confidentialiter, je vien juste pour vous direque vous vous tromper tous, il existe en effet une petite faille dans tout ce systeme...
C'est tres tres facil a faire et a comprendre...
Donc voila cela es t possible, bien sur je ne communiquerai pas cette manipulation sur un forum cartrop de gens pourrais alors profiter de la faille et facebook viendrai a la corriger...
Donc 1 seule chose a vous dire arreter d'etre des moutton chercher bien, il ya toujours une solution a tous problem...
Sur ce bonne journee et a bientot sur facebook...

Répondre à Darksky

17

Camille, le 17 mar 2009 à 22:29:33

Là, tu nous fait languir.
Peux tu nous en dire d'avantage, please ?

Répondre à Camille

18

diaboline, le 18 mar 2009 à 10:55:50

Bonjour

serait t'il possible de savoir comment tu as fait par mail merci

Répondre à diaboline

20

Mary, le 19 mar 2009 à 11:03:25

Salut ! Dis moi, serait-il possible de connaitre cette astuce par mail, qui me serait très utile ?!
Je te remercie d'avance =)

Répondre à Mary

21

BlueSky, le 19 mar 2009 à 12:19:10

Salut Darksky,

Je suis assez curieux de savoir commment on fait, pourrait tu m en apprendre un peu plus.
Je te remercie par avance.

A

Répondre à BlueSky

26

emilie, le 19 mar 2009 à 23:29:05

Franchemen jte ldi tu fai pitié falai te taire si ct pr dire sa pck la kte ldi tu ser vraimen a rien et taide personne tu doi aimer ke les gen te supli ke veu tu c ptet un mank damour et de reconnaissance de la par d otre pfffff franchemen t kom etaient inutile

Répondre à emilie

49

SABOU, le 23 mar 2009 à 20:13:12

BONSOIR,

Pourrais tu me donner l'astuce stp pour voir le profil de kelkun ss pour autant etre ami. merci d'avance

Répondre à SABOU

58

can, le 29 mar 2009 à 14:15:00

Il me serait vraiment trés utile de connaitre la manipe a effectuer pour aller voir le profil de qqlun avec qui je ne suis pas amie , pourriez vous me communiquer celle ci via mail ?
je vous remercie d'avance

Répondre à can

77

jess, le 17 mai 2009 à 11:16:16

Ah bon c'est possible? j'en suis ravie!!! parce que quelqu'un me disait que c'était impossible !!! alors j'ai parier avec lui qu'on savait aller voir les photos des gens sans etre amis. DIs moi comment on fait tu peux me lenvoyer par mail tinquiete c 'est juste pour lui prouver que j'avais raison. merci!

Répondre à jess

95

Tatia, le 4 jui 2009 à 17:43:24

Si vraiment tu sais faire ce que tu dis et que tu prèfères ne pas reveler le secret,dans ce cas pourrais tu puisque je ne peux pas le faire moi-meme rentrer ds le profil de la personne que je t'indiquerais en MP et me rapporter certaines informations en MP aussi. tu serais d'acord pour faire çà ?

Répondre à Tatia

96

Razr, le 4 jui 2009 à 19:14:10
  • +1

Tatia, lis les posts..... ya une application facebook qui est faite pour ça.....

Razr

Répondre à Razr

112

Tatia84, le 10 aoû 2009 à 16:26:04
  • +1

J'ai beau avoir relu les posts tu sais
je ne suis pas revenue avant parce que j'avais pas mal de trucs à faire.
à part des astuces foireuses comment envoyer un message ou une invitation sous un pseudo ou l'autre photostalker qui ne sert à rien,ou ce webslayer qui s'il marche éventuellement pour les photos me parait assez compliqué.
j'ai aussi essayé facebookspy sans résultat.
j'ai meme essayé,comme j'ai certaines connaissances en informatique ,des manipulations avec l'ID et j'ai l'impression que j'étais sur la bonne voie car çà a bloqué (surement une ancienne faille à laquelles les informaticiens du site ont remédié) mais çà devait surement marcher avt.
alors moi je dis que si quelqu'un ici est capable de rentrer ds un profil qu'il m'envoie photo et infos à mon adresse
e-mail s'il veut garder la technique pour lui.
et c'est pour une affaire sérieuse.il parait qu'il s'y dit des choses ds mon dos et il faut que je sache.
alors s'il faut je suis meme d'accord pour payer.

Répondre à Tatia84

108

Mamour031, le 6 aoû 2009 à 10:54:19
  • +1

Cc,
pourrais tu me contacter par e-mail je ne sais pas comment on fait
merci

Répondre à Mamour031

127

Nyx-pix, le 19 sep 2009 à 14:45:01
  • +1

Bonjour,

Ce message est assez vieux, alors je ne sais pas si cette faille de facebook a été réparé ou non, mais si elle existe toujours j'aimerai savoir (par mail à la limite) comment on fait pour voir les profil des gens sans etre ami. Merci de ta réponse ;)

Répondre à Nyx-pix

129

crispy0144, le 28 sep 2009 à 14:13:26
  • +1

Bonjour

peux tu me donner la manip

je te communique mon adresse mail: paula1980àlive.fr

merci bcp

Répondre à crispy0144

139

montana45, le 8 nov 2009 à 18:48:55
  • +1

Slt
je voudrais avoir ta solution par e-mail merci beaucoup

Répondre à montana45

140

montana45, le 8 nov 2009 à 18:51:15
  • +1

Slt
c'est pour la solution de facebook merci de ta réponse par e-mail

Répondre à montana45

145

Benamar, le 13 nov 2009 à 01:04:44
  • +1

Salut ton astuce pour voir un profil d'un nom ami m'interesse

je voulais voir celui de mon ex ca fait 6mois qu'on est plus ensemble et je sais qu'elle a un compte facebook

donc sit tu me me dire comment faire c cool

merci

Répondre à Benamar

146

Benamar, le 13 nov 2009 à 01:04:44
  • +1

Salut ton astuce pour voir un profil d'un nom ami m'interesse

je voulais voir celui de mon ex ca fait 6mois qu'on est plus ensemble et je sais qu'elle a un compte facebook

donc sit tu me me dire comment faire c cool

merci

Répondre à Benamar

19

myrtille, le 18 mar 2009 à 15:29:54
  • +1

Oui serait il possible de savoir comment tu fais par mail,?merci

Répondre à myrtille

22

Darksky, le 19 mar 2009 à 14:29:30
  • +1

Ecoutez, la principale raison pour laquel je peu toujours avoir acces par cette technique c'est quelle n'est pas connu par grand monde... Je ne risque pas d'en parler a des gens que je ne connais pas et qui s'empresserons de vouloir faire les malins et qui donnerons la technique a plein de monde et ces meme personne donnerons la technique a d'autre voir meme la publirons sur des forum... et au final la faille sera corriger et tout le monde sera perdant...
J'ai juste ecrit ce message pour lever le voile, oui c'est possible, maintenant a vous de vous servir de votre tete pour trouver... c'est pas bien compliquer...
Sur ce bonne journee a tous...

Répondre à Darksky

23

diaboline, le 19 mar 2009 à 14:33:09
  • +1

Je comprend ce que tu es veux dire mais moi si je le demande c'est perso pas pour allé le divulguer a tout le monde pour qu'ensuite comme tu dit facebook corrige cette faille.
Apres j'dois etre vraiment tres bete car j'ai beau chercher j'ai pas trouver

Répondre à diaboline

27

moonya, le 19 mar 2009 à 23:57:29
  • +1

Slt je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai un pb assez urgent, il faut que j'accède à un profil inconnu (qui n'est pas dans ma liste d'amis qur facebook) et bien sûr en toute discrétion, et je suis convaincue de ce qui a été dit, il y a forcément un moyen, sincèrement darksky donne nous la technique, moi c'est pour une affaire de famille et il me la faut, voilà stp, merci :)

Répondre à moonya

28

moonya, le 20 mar 2009 à 00:03:36
  • +1

Honnêtement, on est peu à être au courant qu'il existe une technique puisque tu viens de nous le dire (à qq personnes seulement), envoie la rep par e-mail à ces personnes et n'en reparle plus, comme on dit, on veut même pas faire de tort, et cette technique peut nous être utile à tout moment, on ne la divulguera pas, comprend que ce soit plutôt tentant pour nous de la savoir^^, je pense sincèrement que personne ici (d'après les messages que j'ai lu) n'ait de mauvaises intentions et tu peux nous aider! Donne nous au moins un indice un peu plus précis....stp, perso mon but n'est pas de "m'empresser à la refiler à tout le monde", tu peux me croire ;)

Répondre à moonya

29

pierre, le 20 mar 2009 à 08:17:57
  • +1

Moi came serait utile juste pour avoir une photo sur le profil de quelqun ! mais je lutiliserais qune fois....limite jai meme pas besoin de connaitre le truc...tu pourrais aller prendre la photo pour moi et me lenvoyer par mail...?c'est très important

Répondre à pierre

34

agora, le 21 mar 2009 à 17:08:41
  • +1

je comprends tout a fait que tu ne veuille pas donne ton astuce darksky
et je n'ai toujours pas reussi...

Répondre à agora

60

Kivan, le 10 avr 2009 à 17:25:39
  • +1

Salut Darsky , voila je sais comment faire pour voir les photo des personnes sur facebook sans etre leur amis mais il fallait une page ou une application a trouver et je ne l'a trouve plus pourrait tu me la dire plz ? Merci d'avance

Répondre à Kivan

71

ecorce, le 10 mai 2009 à 18:57:03

Je suis muet comme une carpe donne moi au moins un fil d'Ariane pour avancer dans les dédales google, merci.

Répondre à ecorce

72

Toune, le 10 mai 2009 à 22:13:35
  • +1

Bha pourquoi tu l'ouvres si c'est pour dire que tu nous donneras pas la manip?
Tu sers vraiment à rien, vaut mieux te taire si c'est pour dire cela.

Répondre à Toune

79

luciole2121, le 17 mai 2009 à 21:01:07
  • +1

Stp jai besoin de ton aide tu peu me donner ton adresse e-mail stp !?

Répondre à luciole2121

123

Mac38, le 16 sep 2009 à 12:17:38
  • +1

Hello Lucie,
As tu finalement trouvé une facon d'acceder au facebook d'une personne qui n'es pas dans ta liste d'ami??
Je viens de tomber sur un forum ou tu posais la question (en mai 2009).
Merci
O.

Répondre à Mac38

124

Mac38, le 16 sep 2009 à 12:17:39
  • +1

Hello Lucie,
As tu finalement trouvé une facon d'acceder au facebook d'une personne qui n'es pas dans ta liste d'ami??
Je viens de tomber sur un forum ou tu posais la question (en mai 2009).
Merci
O.

Répondre à Mac38

89

crazy laty, le 1 jui 2009 à 19:11:58
  • +1

Slt svp donne nous cette astuce et c promis nous allons pas la diffuser c seulement pour ns et si tu veut pas l'ecrire ici envoie la par mail en fait kele est votre interet de la pas diffuser il s'agit de droit d'auteur ou koi

Répondre à crazy laty

115

melo, le 17 aoû 2009 à 20:20:00
  • +1

Salut darksky, voila je t'écris parce que je viens de regarder vite fais les commentaires de ce forum !
J'ai un soucis et toi seul peut le régler, je t'explique vite fais, une fille m'en veux pour des raisons que si tu veux je t'expliquerais en privé ! Bref cela c'est terminé au commisseriat. Le probleme c'est qu elle n'arréte pas et apparement on m'a rapporté qu'elle s'en donné a coeur joi sur facebook. J'aimerai pouvoir donc consulter ses photos et voir autre infos. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'utiliserai, si tu veux bien m'en faire part cette technique pour mon compte perso et l'oublierai ensuite. Je pense comme toi que ce n'est pas intéréssant de laisser ca sur forum.
Voila si tu veux bien m'aider j'en serais ravie et en etre reconnaissante si tu as besoin de quelques choses, je reccherreche simplement de l'aide car cette fille me pourrit la vie et a cause de la police (car elle est trés maline) je ne peux plus l'approché !!
Merci je compte sur toi

Répondre à melo

116

melo, le 17 aoû 2009 à 20:20:03

Salut darksky, voila je t'écris parce que je viens de regarder vite fais les commentaires de ce forum !
J'ai un soucis et toi seul peut le régler, je t'explique vite fais, une fille m'en veux pour des raisons que si tu veux je t'expliquerais en privé ! Bref cela c'est terminé au commisseriat. Le probleme c'est qu elle n'arréte pas et apparement on m'a rapporté qu'elle s'en donné a coeur joi sur facebook. J'aimerai pouvoir donc consulter ses photos et voir autre infos. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'utiliserai, si tu veux bien m'en faire part cette technique pour mon compte perso et l'oublierai ensuite. Je pense comme toi que ce n'est pas intéréssant de laisser ca sur forum.
Voila si tu veux bien m'aider j'en serais ravie et en etre reconnaissante si tu as besoin de quelques choses, je reccherreche simplement de l'aide car cette fille me pourrit la vie et a cause de la police (car elle est trés maline) je ne peux plus l'approché !!
Merci je compte sur toi

Répondre à melo

135

oogarasu, le 2 nov 2009 à 20:34:54
  • +1

Quel est ton prix pour lâcher l'info ??

Répondre à oogarasu

142

hmrvj, le 10 nov 2009 à 10:16:15
  • +1

Bonjour,
j'ai vraiment besoin de ton aide, j'ai de gros soucis familliaux, peux-tu me contacter par mail? c'est urgent
hmrvj@free.fr

Répondre à hmrvj

143

hmrvj, le 10 nov 2009 à 10:22:56
  • +1

Bonjour,
j'ai besoin de ton aide, j'ai des soucis familliaux, peux tu me contacter par mail hmrvj@free.fr

Répondre à hmrvj

24

myrtille, le 19 mar 2009 à 16:19:15
  • +1

Ben pareil pour moi c perso et ce n est meme pas pour faire du tort a quelqu un c pour voir si je ne me fais pas avoir, ca fait deux mois que je me creuse la tete je dois etre bete!
est ce que pour decouvrir la faille ca necessite des connaissances poussées en informatique?parce que mon niveau est nul!

Répondre à myrtille

25

Camille, le 19 mar 2009 à 17:14:33
  • +2

Quelle manière subtile de nous dire que nous ne sommes pas dotés d'une grande intelligence !
Dis toi que, si on cherche à vouloir faire ça, nous n'irons certainement pas en parler tout autour de nous, sinon comme tu le dis cette faille serait corrigée, et donc nous serions perdants tot ou tard.
Donc, étant une personne assez consciente, je sais que divulguer cette technique serait absurde, tout simplement.
Il faudra juste que tu me dises quel était le but de poster ce message, parce que là...

Répondre à Camille

30

Jessy, le 20 mar 2009 à 22:27:09
  • +1

Je trouve que Camille à raison. Moi aussi j'aurai besoin d'accéder à un profil, non pas pour faire ma "maligne" loin de là...
C'est une histoire trés compliquée, et vraiment si kkun connait l'astuce faite nous en part svp, au moins donné nous des indices.
Je sais qu'on peut voir le profil d'une personne qui n'est pas dans nos amis si on est sur le même network qu'elle mais pour mon cas cette personne n'est dans aucun réseau..

Répondre à Jessy

31

spyde77, le 21 mar 2009 à 00:14:24
  • +1

Ba moi une fois j avai vu une video sur youtube qui montrai comment aire mais c etai vachement long et compliquer
pis bon comme tout le monde le sai la fiabilité des videos sur youtube est plus que discutable...
enfin voila c t pour vous dire que essayer de chercher sur youtube,dailymotion.....
la reponse est ptete cacher la dedans ;)

Répondre à spyde77

32

Darksky, le 21 mar 2009 à 00:21:02
  • +1

Lol spyde vachement long et compliquer... ta raison sur un point les video sur youtube c'est jamais tres fiable...
En fait la technique et tres tres tres simple pas besoin de programe pas besoin d'aller sur un autre site ou de connaissance en informatique, une souris suffit amplement...
Pour le reste a vous de jouer...
Par contre je tient a m'excuser car mon but en disant que c'etait possible et facil n'etait pas de pavoiser ou autre je voulais simplement donner espoire a certain, mais en aucun cas je ne divulguerai la technique, a vous de chercher...
Alors sur ce bonne recherche et a bientot...
Ps: Quand au loin vous entender galoper penser a un cheval pas a un zebre...

Répondre à Darksky

33

diaboline, le 21 mar 2009 à 08:10:00

Mouais doit etre vraiment tres nul car j'ai beau chercher j'ai pas trouver et ton indice ne m'aide absolument pas

Répondre à diaboline

35

diaboline, le 21 mar 2009 à 17:33:13

RHOOOOOOOOO darsky s'il te plais faut vraiment de l'aide je desespere vraiment j'ai fait plein de manip et aucune ne fonctionne en plus j'suis tres nul en informatique serieux aide nous tu peut nous envoyé la rep par mail car ton astuce ne m'aide pas perso s'il te plait merci car c'est vraiment urgent

Répondre à diaboline

53

louls@live.fr, le 26 mar 2009 à 17:13:46

Avec un Mac c'est possible? je n'ai pas facebook mais nécessite une information dans un cadre extrêment sérieux, mon but n'est pas d'utiliser cette information plus d'une fois et encore moins de la divulguer à des facebookeurs qui auraient l'occasion de s'espionner encore davantage. Un petit mail? je supplie.

Répondre à louls@live.fr

61

mit, le 12 avr 2009 à 16:37:32

Est ce que je suis sur la bonne voix en te disant que l' Identité Doit rester protégée contre le voyeurisme de masse ?

tu peux répondre par mail

Répondre à mit

76

rnskrug, le 17 mai 2009 à 05:39:16

Bonjour Maitre du darksky que vous etes jolie , que vous me semblé beau ... loool

peux tu m aider a me servir de cette astuce stp , jai le logiciel w.s mais je n arrive pas a le parametrer ,jsuis tomber sur page introuvable et sur le profil d'un mec de states loool qui n'as pas d ami . :(

merci

Répondre à rnskrug

82

Lauriane, le 11 jun 2009 à 17:55:41
  • +9

Ouais et puis moi je sais penetrer dans la salle des coffres de la Banque Fédérale Suisse. C'est très simple, il suffit juste d'une tablette Milka, après tout est dans la tête ! Je ne peux pas vous dire comment je fais, sinon tout le monde le ferait et la Banque Fédérale Suisse mettrait en place des methodes pour palier a cela !
Servez vous de votre matiere grise !
PS: Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Dedicace Darksky !

Répondre à Lauriane

90

crazy laty, le 1 jui 2009 à 19:27:35
  • +3

Oui t'as raison une souris suffit amplement voila aprés une longue recherche et réflexion j trouvé la technique mais a mon tour je l'as diffusée pas 10 euros pour la dévoilée hahahahahahahha vraiment c rigolo ca hahahahaha

Répondre à crazy laty

36

moonya, le 21 mar 2009 à 17:41:46

Ah non mais il n'y a pas de soucis je comprends tout fait moi aussi que darksky ne veut pas se risquer à faire une connerie qui au final serait découverte et corrigée, seulement le peu d'indices ça nous aide pas bcp^^

Répondre à moonya

37

myrtille, le 21 mar 2009 à 18:14:24
  • +1

Bonjour a tous
petite question pour darsky: comment as tu réussi a trouvé cette petite faille tu t es fais aider ?ou alors quelles questions tu t es posé pour trouver l'astuce,? c dingue qu on es trop de mal a trouver alors que c apparement tellement simple. je comprends bien que tu ne puisse pas en dire d'avantage mais si tu veux bien trouver un moyen supplementaire de nous guider sans bien sur que ce sois grillé n'hesite pas!lol ca rend dingue

Répondre à myrtille

39

lola23, le 22 mar 2009 à 02:13:32
  • +9

C du bluf tout ça...il vous fait marcher. Y'a aucun moyen de voir un profil sans avoir été ajouté par la personne.

Je vois pa l'intérêt de venir dire ke ça existe sur un forum pour au final ne pas dire comment...
Bref si c aussi facile à trouver ke tu le di les informaticiens ki boss sur ce site l'aurai remarké depuis longtemps et bcp dotr personnes. aussi.. MDR à moins ke tu sois le seul à avoir eu une lumière.

Répondre à lola23

40

Camille., le 22 mar 2009 à 15:44:27

Voilà moi je suis d'accord avec lola.
C'est du bluff, ou, l'art de faire chier le monde.

Répondre à Camille.

43

coco06, le 23 mar 2009 à 03:55:13

C facile et c pas du bluff

Répondre à coco06

44

diabolin, le 23 mar 2009 à 08:32:50

Tu sais comment faire coco???? si c'est le cas tu pourrais pas nous le dire meme par mail????

Répondre à diabolin

65

Rico, le 30 avr 2009 à 19:14:23

Salut,

Je sais qu'il y a une application sur Facebook qui permet de voir les photos des gens qui ne font pas parti de nos amis. Je l'ai utilisé pour voir elle marche bien, il suffit d'avoir l'URL du profil dotn on veut voir les photos.
Bien évidament j'ai atterris qur ce forum car je ne retrouve plus l'application.... Je pensais que quelqu'un saurait ou je pourrais la trouver....

Répondre à Rico

66

Clauet, le 3 mai 2009 à 16:45:23

Je suis dans le mm cas que toi , j'ai deja utiliser cette application et impossible de remettre la main dessus !
Si qq'un la retrouve...

Répondre à Clauet

67

diaboline, le 3 mai 2009 à 19:04:14

Kikou j'pense avoir trouver un truc pour pouvoir voir les fotos d'un menbre facebook pour ca il suffit que tu lui envoie une invitation a un jeux ou quizz donc essayez et vous verrez

Répondre à diaboline

74

marshmallow_56, le 10 mai 2009 à 23:59:24

C'est pas du bluff, il suffit de bien chercher. tentez votre recherche et relisez tous les post du forum...

Répondre à marshmallow_56

75

moonya, le 11 mai 2009 à 19:47:48

Au secours, j'ai téléchargé webslayer, mais impossible de l'ouvrir, comment faire ?
voilà le raccourci , lisez bien : http://th0r.info/?p=341

Répondre à moonya

144

mailie, le 11 nov 2009 à 21:05:05

Moi jaimerais bien conflits de fmaille jen suis presque a mettre la police la dessus photo de mes enfants sur le profil dune personne mal intentionné merci repondre par email angie51418@hotmail.com
urgent

Répondre à mailie

97

un mec, le 5 jui 2009 à 00:44:00

On peut jlavai fait mias jai oubliier komment faire

Répondre à un mec

133

Lolo, le 28 oct 2009 à 10:32:26

Je pense tout simplement que c'est un bug de facebook, certaine personne arrive à accéder au profil d'un inconnu sans être ami sans avoir rien fait! Donc pour moi y a aucune manip c'est comme ça et c'est tout!!Ca dépend peut être de notre fournisseur d'accès!!! c'est une grande question!!!

Répondre à Lolo