| 22 Darksky, le 19 mar 2009 à 14:29:30Ecoutez, la principale raison pour laquel je peu toujours avoir acces par cette technique c'est quelle n'est pas connu par grand monde... Je ne risque pas d'en parler a des gens que je ne connais pas et qui s'empresserons de vouloir faire les malins et qui donnerons la technique a plein de monde et ces meme personne donnerons la technique a d'autre voir meme la publirons sur des forum... et au final la faille sera corriger et tout le monde sera perdant...
J'ai juste ecrit ce message pour lever le voile, oui c'est possible, maintenant a vous de vous servir de votre tete pour trouver... c'est pas bien compliquer...
Sur ce bonne journee a tous... Répondre à Darksky | 23 diaboline, le 19 mar 2009 à 14:33:09Je comprend ce que tu es veux dire mais moi si je le demande c'est perso pas pour allé le divulguer a tout le monde pour qu'ensuite comme tu dit facebook corrige cette faille.
Apres j'dois etre vraiment tres bete car j'ai beau chercher j'ai pas trouver Répondre à diaboline |
| 27 moonya, le 19 mar 2009 à 23:57:29Slt je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai un pb assez urgent, il faut que j'accède à un profil inconnu (qui n'est pas dans ma liste d'amis qur facebook) et bien sûr en toute discrétion, et je suis convaincue de ce qui a été dit, il y a forcément un moyen, sincèrement darksky donne nous la technique, moi c'est pour une affaire de famille et il me la faut, voilà stp, merci :) Répondre à moonya |
| 28 moonya, le 20 mar 2009 à 00:03:36Honnêtement, on est peu à être au courant qu'il existe une technique puisque tu viens de nous le dire (à qq personnes seulement), envoie la rep par e-mail à ces personnes et n'en reparle plus, comme on dit, on veut même pas faire de tort, et cette technique peut nous être utile à tout moment, on ne la divulguera pas, comprend que ce soit plutôt tentant pour nous de la savoir^^, je pense sincèrement que personne ici (d'après les messages que j'ai lu) n'ait de mauvaises intentions et tu peux nous aider! Donne nous au moins un indice un peu plus précis....stp, perso mon but n'est pas de "m'empresser à la refiler à tout le monde", tu peux me croire ;) Répondre à moonya |
| 29 pierre, le 20 mar 2009 à 08:17:57Moi came serait utile juste pour avoir une photo sur le profil de quelqun ! mais je lutiliserais qune fois....limite jai meme pas besoin de connaitre le truc...tu pourrais aller prendre la photo pour moi et me lenvoyer par mail...?c'est très important Répondre à pierre |
| 34 agora, le 21 mar 2009 à 17:08:41je comprends tout a fait que tu ne veuille pas donne ton astuce darksky
et je n'ai toujours pas reussi... Répondre à agora |
| 60 Kivan, le 10 avr 2009 à 17:25:39Salut Darsky , voila je sais comment faire pour voir les photo des personnes sur facebook sans etre leur amis mais il fallait une page ou une application a trouver et je ne l'a trouve plus pourrait tu me la dire plz ? Merci d'avance Répondre à Kivan |
| 71 ecorce, le 10 mai 2009 à 18:57:03Je suis muet comme une carpe donne moi au moins un fil d'Ariane pour avancer dans les dédales google, merci. Répondre à ecorce |
| 72 Toune, le 10 mai 2009 à 22:13:35Bha pourquoi tu l'ouvres si c'est pour dire que tu nous donneras pas la manip?
Tu sers vraiment à rien, vaut mieux te taire si c'est pour dire cela. Répondre à Toune |
| 79 luciole2121, le 17 mai 2009 à 21:01:07Stp jai besoin de ton aide tu peu me donner ton adresse e-mail stp !? Répondre à luciole2121 | 123 Mac38, le 16 sep 2009 à 12:17:38Hello Lucie,
As tu finalement trouvé une facon d'acceder au facebook d'une personne qui n'es pas dans ta liste d'ami??
Je viens de tomber sur un forum ou tu posais la question (en mai 2009).
Merci
O. Répondre à Mac38 |
| 124 Mac38, le 16 sep 2009 à 12:17:39Hello Lucie,
As tu finalement trouvé une facon d'acceder au facebook d'une personne qui n'es pas dans ta liste d'ami??
Je viens de tomber sur un forum ou tu posais la question (en mai 2009).
Merci
O. Répondre à Mac38 |
|
| 89 crazy laty, le 1 jui 2009 à 19:11:58Slt svp donne nous cette astuce et c promis nous allons pas la diffuser c seulement pour ns et si tu veut pas l'ecrire ici envoie la par mail en fait kele est votre interet de la pas diffuser il s'agit de droit d'auteur ou koi Répondre à crazy laty |
| 115 melo, le 17 aoû 2009 à 20:20:00Salut darksky, voila je t'écris parce que je viens de regarder vite fais les commentaires de ce forum !
J'ai un soucis et toi seul peut le régler, je t'explique vite fais, une fille m'en veux pour des raisons que si tu veux je t'expliquerais en privé ! Bref cela c'est terminé au commisseriat. Le probleme c'est qu elle n'arréte pas et apparement on m'a rapporté qu'elle s'en donné a coeur joi sur facebook. J'aimerai pouvoir donc consulter ses photos et voir autre infos. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'utiliserai, si tu veux bien m'en faire part cette technique pour mon compte perso et l'oublierai ensuite. Je pense comme toi que ce n'est pas intéréssant de laisser ca sur forum.
Voila si tu veux bien m'aider j'en serais ravie et en etre reconnaissante si tu as besoin de quelques choses, je reccherreche simplement de l'aide car cette fille me pourrit la vie et a cause de la police (car elle est trés maline) je ne peux plus l'approché !!
Merci je compte sur toi Répondre à melo |
| 116 melo, le 17 aoû 2009 à 20:20:03Salut darksky, voila je t'écris parce que je viens de regarder vite fais les commentaires de ce forum !
J'ai un soucis et toi seul peut le régler, je t'explique vite fais, une fille m'en veux pour des raisons que si tu veux je t'expliquerais en privé ! Bref cela c'est terminé au commisseriat. Le probleme c'est qu elle n'arréte pas et apparement on m'a rapporté qu'elle s'en donné a coeur joi sur facebook. J'aimerai pouvoir donc consulter ses photos et voir autre infos. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'utiliserai, si tu veux bien m'en faire part cette technique pour mon compte perso et l'oublierai ensuite. Je pense comme toi que ce n'est pas intéréssant de laisser ca sur forum.
Voila si tu veux bien m'aider j'en serais ravie et en etre reconnaissante si tu as besoin de quelques choses, je reccherreche simplement de l'aide car cette fille me pourrit la vie et a cause de la police (car elle est trés maline) je ne peux plus l'approché !!
Merci je compte sur toi Répondre à melo |
| 142 hmrvj, le 10 nov 2009 à 10:16:15Bonjour,
j'ai vraiment besoin de ton aide, j'ai de gros soucis familliaux, peux-tu me contacter par mail? c'est urgent
hmrvj@free.fr Répondre à hmrvj |
| Bonjour,
j'ai besoin de ton aide, j'ai des soucis familliaux, peux tu me contacter par mail hmrvj@free.fr Répondre à hmrvj |
|