Prix d'achat Ipod touch Chine

Fermé
Max590 - 18 janv. 2009 à 18:07
 lareinedelamode - 16 juin 2012 à 23:03
Bonjour,
J'aimerais acheter un Ipod touch, et j'ai la chance de faire un voyage en Chine au mois d'avril.
J'aimerais savoir si acheter un Ipod touch en Chine est interessant ou non? ( point de vue prix)
En gros j'aimerais savoir si quelqu'un connait les prix des Ipod touch en Chine ( les vrais et neufs )
Si vous avez deja acheté un Ipod Touch en Chine, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer

Max590
A voir également:

1 réponse

Salut, l'interêt d'aller acheter ça en Chine reste assez limité, avec en plus le risque de tomber sur une contrefaçon (ça me rappelle mon achat de vraie-fausse Clé USB Sony qui m'a amené tous virus du monde...).
De plus, les prix des grandes marques sont les mêmes que par chez nous (fringues, électronique...).
Si le prix est le même, pas d'interêt et s'il est beaucoup plus bas, c'est certainement une contrefaçon...Mieux vaut l'acheter sur internet en France, c'est à coup sûr plus intéressant.
Pour des meilleurs prix, va aux USA, c'est le change Euro-Dollar qui ta fera gagner!
1
Ok merci
0
j'ai un coppain qui est aller à hongkong acheter son ipod touch 4g 32GO qui fonctionne à merveil
il l'a payer 60
0
lareinedelamode
16 juin 2012 à 23:03
yes
0