Recherche
Posez votre question Signaler

Changement de compte itunes sur ipod touch [Résolu/Fermé]

Romi_95 5Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 1 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2013 à 08:27
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maintenant que j'ai mon propre compte, j'aimerais m'en servir mais l'ipod ne me laisse pas choisir le compte et me demande directement d'insérer le mot de passe du compte de mon ami.
J'aimerais changer de compte par défaut pour mettre le mien à la place de l'autre mais sans devoir supprimer toutes mes données.
Est-ce possible? Comment faire?
Merci d'avance
Romi_95
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
oui c'est posible tu n'a qu'a connecter ton ipod a ton ordi, ouvre itune et va sur app store achete un jeu gratuit il vont te demander ton adress email et ton mot de passe tu n'a qu'a mettre ton nouveau mot de passe et ton adresse email de ton nouveau compte.

si sa ne fonctionne pas fait moi signe!!! =)

alex59184- 19 juil. 2012 à 23:51
desolé ca marche pas il remet toujour l'ancien identifiant quand je veux mettre toute mes appli a jour sur l'ipod
superpowerDa- 18 août 2012 à 00:28
je vien de trouver un ipod touch et il me demande sans arrêt le mot de passe itunes de son ancien utilisateur comment puis-je faire pour changer ça?? merci
Malo- 12 sept. 2012 à 17:42
Même problème
On me demande mot de passé de son ancien utilisateur
Que faire?
BigBangFish- 9 févr. 2013 à 16:25
Bonjour :)
Il faut aller dans réglages> général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les réglages
Voilà j'espère t'avoir aidé :) .
bb- 7 sept. 2013 à 08:27
Il faut allez dans reglages puis [/download/telecharger-173-itunes itunes strore/app strore puis changer votre adresse :))
Réponse
+13
moins plus
bonjour j'ai egalement ce probleme et je voudrais savoir si il est possible de se deconnecter directement sur l'itouch sans passer par l'ordi ( comme sur l'iphone)

merci de m'aider :)

cloclo- 3 oct. 2010 à 16:17
Bonjour,
moi j'ai un probleme aussi avec mon ipod touch quand je créer un compte ça me met a la fin de tout avoir lu et tout rempli : Vous ne pouvez pas vous créer de compte pour le moment ! Comment faire ? ça fait à peu pres un mois que j'ai mon ipod touch sans pouvoir mettre des applications . Vous pouvez m'aider ?
toto- 5 déc. 2010 à 19:42
moi aussi, je crée un compte et ça me dit à la fin :" vous ne pouvez pas créer un compte pour le moment" je ne sais plus quoi faire pour installer mes applications... merci de m'aider à résoudre ce problème.
nono- 23 sept. 2011 à 20:49
moi je ne peux pas ni acheter ni meme avoir les jeux gratuits car quand je vais dans creer un compte la reponse est tu n'as pas l'age requis alors comment faire ?gros probleme je ne peut pas m'en servir meme si je marque 14 ans ou 35 ans c'est pareil!!! aidez moi s'il vous plait
moiaussijegalere- 16 sept. 2012 à 17:17
@nono : je le redis pour la 4eme fois ^^ : "Réglage puis store puis déconnexion"
tatty- 12 juin 2013 à 14:15
avec le nouveau compte tu peux acheter des jeux avec ton nouveaux idapple mais tu ne peux pas faire les mises a jour des jeux qui sont avec ton ancien idapple.
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'ai le problème que Romi_95, ayant récupéré mon iPhone de ma cousine.
J'ai essayé toutes vos solutions proposées, mais ça ne marche toujours pas...
J'ai téléchargé un jeu sur mon ordinateur avec mon compte iTunes sur l'Apps Store, mais quand je veux le mettre le jeu sur mon iPhone, iTunes me dit "l'application n'a pas pu être installée sur l'iPhone car je ne suis pas autorisée à l'utiliser sur cet ordinateur". J'ai mofifié les réglages dans Store comme indiqué pour autoriser mon ordinateur, mais ça ne règle rien, le même message continue d'apparaître !
Merci d'avance,
S.

Réponse
+10
moins plus
Si vous pouvez. Il suffit d'aller sur Réglages>Store>Déconnexion et là vous pourrez utiliser ou créer un autre compte itunes sur votre iphone !
A bientôt !

moiaussijegalere 7Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - 2 oct. 2011 à 17:50
Si tu avais lu la fin du forum tu aurai vu que j'ai déjà proposer cette solution :)
juju- 22 oct. 2011 à 16:07
BonjourJ'ai éssayer votre technique ca marche :) mais il n'y a pas de mot de passe dessu comment faire ?
Gotie- 30 oct. 2011 à 15:59
Merci!
pour moi, tes explications suffisent et fonctionnent
rustine- 21 déc. 2011 à 09:29
Bonjour, j'ai suivi vos explication et recrée mon identifiant appel. Mais quand je veux faire les mises à jour, il me demande toujours le mot de passe de l'identifiant précédent... Grrr ! Comment mettre à jour ? Comment mettre de nouvelles applications ? Je deviens barjot... Heeeelp please
Fredo- 6 janv. 2012 à 05:49
Merci Fabien !!!
Réponse
+9
moins plus
J'ai le même problème, impossible d'avoir des jeux ou regarder des chaines car ça me dit que je n'ai pas vérifié mon compte, alors que j'ai reçu l'e-mail de confirmation et quand je l'ouvre c'est bien marqué que je suis identifié .

Réponse
+7
moins plus
Merci beaucoup.
Ca marche!

Ce forum est clos

Réponse
+7
moins plus
moi c exactement pareiille alor svp si vous avez une reponse dite le nous

moiaussijegalere 7Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - 8 avril 2012 à 21:49
Réglage puis store puis déconnexion
tatty- 12 juin 2013 à 14:18
non, tu peux pas!!!meme si tu déconnecte les mises a jours se font avec l Idapple avec lequel tu as télécharger des jeux.
Réponse
+6
moins plus
a tu reussi a trouver la solution? j'ai le meme probleme!

moiaussijegalere 7Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - 8 avril 2012 à 21:51
Réglages>store>déconnexion
Réponse
+6
moins plus
Moi j'ai fait mon compte sur itunes pour mon ipod touch mais le pb c'est que mon pere c'est acheter un iphone et j'ai voulu lui cré son compte mais l'iphone c'est mis sur mon compte
Comment changer de compte itunes SVP
AIDEZ-MOI !!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous je viens répondre à la première question du forum parce que j'ai eu le même problème et la technique de sas444 ne marche pas (pour moi en tout cas) donc la solution logique est d'aller ( sur l'itouch ) dans réglage, store puis déconnexion normalement ça marche mais merci de me prévenir quand même si c'est le cas.

Mesrine- 27 sept. 2011 à 23:43
Ça marche!!
Merci
tania- 8 oct. 2011 à 15:00
Ca c'est pour changer d'identifiant?
Réponse
+4
moins plus
Merci de ta réponse,
je n'ai pas l'ipod en question pour l'instant (^^) mais ce w-e je poste le résultat.
Salut

Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde, J ai acheter un iphone a une fille et j étais donc bloquée par son identifiant apple.. Fait le tour de pleins de forums.. Finalement j ai trouvée ma solution.

Le problème était que l iphone me demandait des mises à jours et donc le mot de passe..
Bref dans general, puis store j ai mis connexion à un autre compte (et non déconnexion comme ils disent sur beaucoup de forums.. quoique ça dépend peut être des iphones mais moi il ne me propose un déconnexion que suite à la connecxion du deuxième compte, donc le mien et cette déconnexion ne s'applique qu'à MON compte.)
Soite pour en revenir à nos moutons..
Je me suis donc connecté à mon compte et ait effacée toute mes apps qui devaient se mettre à jour.
De là je les ai retéléchargées et aucun mot de passe ne m'a été demandé.. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ça a marché..
J espère que ce sera de même chez vous!

Réponse
+2
moins plus
merci ça fonctionne :-)

Réponse
+2
moins plus
salut g eu le meme pb faut creer un nouveau compte dans itunes puis aller sur le stors du idevis faite deconnection puis creer un nouveau id
ensuite taper celle que vous venez de cree et c bon

merci a tout ceux qui mon aider a ressoudre cette egnigme car itunes c vraimment un casse tete ils savent inventer des appareils geniaux mais arrivent meme pas a sincroninyser 2 id

pat26- 16 févr. 2012 à 02:18
bonjour j'ai fait cela !! mais si je fait une mis a jours il me dit de me reconnecté a mon ancien compte !!! ça ne marche toujours pas !!
Mah- 29 déc. 2012 à 17:54
devez supprimer les anciennes applications installées avec l'ancien compte apple store, puis les retélécharger avec le nouveaux Id apple store , je viens de le tester
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai le meme problèmes que toi alors a tu trouver une solution a ce problèmes ??

Réponse
+0
moins plus
moi ausi j'aimerais savoir la réponse

Réponse
+0
moins plus
Parametres --> Store --> deconnexion --> Creer un nouvel identifiant

et voila le tour est joué =)

Réponse
+0
moins plus
moi je trouve pas store

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci, et le fait de déconnecter ne change rien

Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai un problème avec mon iPod. Je me suis crée un compte il y a environ 1 ans et hier j'ai acheter une carte pour pouvoir avoir du crédit et donc pour pouvoir acheter des truc mais quand je veux acheter quelque chose il me demande de répondre au question qu'on rempli quand on ce fais un compte. Mais le problème c que je ne me rappelle plus des réponse que j'ai mis. Et que mon adresse de sécurité n'existe pas . J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

Killfon30- 16 juil. 2013 à 11:29
Ps : quand j'ai crée mon compte je n'avait pas d'adresse mail
Ce document intitulé «  Changement de compte itunes sur ipod touch  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.