Rechercher : dans
Par :

Changement de compte itunes sur ipod touch

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 16:19:16 Romi_95, le 18 jan 2009 à 20:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maintenant que j'ai mon propre compte, j'aimerais m'en servir mais l'ipod ne me laisse pas choisir le compte et me demande directement d'insérer le mot de passe du compte de mon ami.
J'aimerais changer de compte par défaut pour mettre le mien à la place de l'autre mais sans devoir supprimer toutes mes données.

Est-ce possible? Comment faire?

Merci d'avance

Romi_95

Meilleures réponses pour « Changement de compte itunes sur ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

sas444, le 21 jan 2009 à 21:19:18

Oui c'est posible tu n'a qu'a connecter ton ipod a ton ordi, ouvre itune et va sur app store achete un jeu gratuit il vont te demander ton adress email et ton mot de passe tu n'a qu'a mettre ton nouveau mot de passe et ton adresse email de ton nouveau compte.

si sa ne fonctionne pas fait moi signe!!! =)

Répondre à sas444

4

micky8950, le 3 mar 2009 à 16:19:16

Bonjour mon probleme ses que j'ai crée mon compte il me demande de le vérifier en cliquant sur le lien

Je clique sur le lien apres il dise d'Acheter une musique pis je le fias mais il dis que mon compte n'est pas vérifier

Quoi je devrais faire

Répondre à micky8950

2

Romi_95, le 23 jan 2009 à 18:19:31

Merci de ta réponse,
je n'ai pas l'ipod en question pour l'instant (^^) mais ce w-e je poste le résultat.
Salut

Répondre à Romi_95

3

Romi_95, le 27 jan 2009 à 17:39:54

Merci beaucoup.
Ca marche!

Ce forum est clos

Répondre à Romi_95
Collection CommentÇaMarche.net