|
|
|
slt ecris a free !
|
bonjour
si tu n'as rien d'autre a me proposer !! |
Bonjour,
Il faut changer ton mot de passe de connexion à cette page : http://subscribe.free.fr/acces/chpasswd.html Pense à modifier ton compte dans ton client de messagerie (outlook, thunderbird, messenger, etc) Bon courage. |
merci
pour l lien,mais je note que l'identifiant pour la connexion ,moi c'est une boite que je veux changer pas le compte principal merci tout de meme |
C'est le seul moyen que je connaisse chez Free pour changer le mot de passe de ta boîte aux lettres, chaque adresse email correspond à un compte. |
alors comment changer mon mot de passe fait viteee et repond moi ok |
merci de me dire si votre probleme est resolu car je voudrais egalement faire ce changement de mot de passe sur webmail |
impossible de me connecter à ma boite e.mail. Aurais-je fait une mauvaise manip? Comment faire pour repartir sur de nouvelles bases?
|
COMMENT CHANGER MON MOT DE PASSE SUR YAHOO |
Il faut à tout le moins reconnaître que ce type de fonctionnalité est plutôt complexe sur le webmail de FREE.
Un grand merci à Haflelou qui m'a enfin permis de pouvoir modifier mon mot de passe. Merci également à Valérie qui a attiré mon attention sur le nombre de caractères à ne pas dépasser. |
imposible de m'inscrire sur un site ,, il n'accepte pas mon adresse email et mon mot de passe. merci |
comment jé chanjé mon mot de passe poure un autre |
slt les jeune gens je voudrai bien mot de passe fonctionne mervi et salut |
slp je veux chonge mon mode pase son le la question secrate |