Ubisoft Rayman 2 Problème.

Fermé
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 janv. 2009 à 15:07
 soso - 9 janv. 2011 à 14:52
Bonjour,

Il a quelque temps, j'ai installer Rayman 2 qui était censé être une démo gratuite.
Après avoir vu que cette démo ne marchait pas, ne m'intéressant alors plus, je l'ai désinstallé.
Mais voila que ce petit logiciel, lorsque je vais dans Ajouter ou supprimer des programmes est toujours là.
De plus, habituellement à droite se trouve la taille, la date d'utilisation.. et là il n'y a rien!
En fait, quand je clique sur : Modifier/Supprimer cela me met :

"Script not loaded!
Coul not open the fileC:\WINDOWS\Ubisoft\InstData\ubiins.des"


J'ai bien sûr essayer d'aller dans Windows, ubisoft.. mais le fichier : InstData n'y ai pas.
J'ai effacer des fichiers étant dans le document Ubisoft
Mais un seul qui a pour logo : "Ubi 32 Setup" ne peut pas être supprimer et un nouveau message s'affiche :

"Impossible de supprimer SetupUbi : Accès refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."


PS: Il n'y avait pas de disque pour l'utilisation de cette démo et il n'est evidemment pas utilisé puisqu'il m'est impossible d'y jouer.

Pour finir, si vous n'aviez pas bien compris le message que je voulais vous faire passer, c'est juste que j'aurais aimer désinstaller complètement ce jeu.

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Bonne après-midi et désolé si l'emplacement de ce sujet n'est pas au bon endroit :s
A voir également:

4 réponses

moi encore pire jai achete rayman2 jai tt fini jai voulu faire une nouvelle partie et pam le jeu veut pas marcher
1
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 39
24 janv. 2009 à 11:45
Aucunes réponses?

S'il vous plait..
0
DSL mais je peut pas t' aider car moi j' ai la meme demo mais elle marche
0
en fait e bain je sais il ya un problem avec reman 2 parce que l est passu vista
0