Problème Morrowind

Résolu/Fermé
HGauthier Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 18 janv. 2009 à 11:04
 moi99z - 29 févr. 2012 à 19:03
Bonjour,

Je viens d'avoir Morrowind (l'édition Jeu de l'Année - Gamer for Ever) et après avoir installé dans l'ordre Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, j'ai lancé le jeu. Et un message d'erreur apparaît : Failed to load snowflake Meshes/BM_Snow_01.nif
Je suis donc allé voir dans ce fameux dossier Meshes et il est vide. Est-ce normal ? Et si oui, comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
HGauthier.

8 réponses

jaaiii trouver il fau excuter entant q'administrateur(aller sur licone morrowind et clic droi et aller sur excuter entan quadministateur)deso pour le language sms^^
2
J'ai le même problème que toi, je l'ai acheté aujourd'hui, mon magasin de jeu video l'a commandé pour moi, et j'installe tous, et j'ai le même message d'erreur que toi, je suis dégouté...
1
Je vous conseille de vous rendre sur le site de wiwiland vous trouverez de nombreux mods mais aussi des correctifs non officiels qui pourront résoudre vos problème et améliorer le jeu de façon considérable.
1
J'ai eu le même problème, et j'ai téléchargé les patchs correspondants sur wiwiland, ça a marché ^^ .
Voilà le lien :

https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
1
je suis aler sur le site grace a ton lien, ayan le meme probleme mais netant pas tre bon en informitique je c pas kquel patch utiliser ni dans kel ordre....
pourai tu expliker comen toi tua fai???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HGauthier Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 2
21 janv. 2009 à 18:28
Bah Oui ! Déjà quelques jours que j'ai posté le message et toujours pas réponses. Je suis totalement dégouté. Si tu trouves une solution, met un message sur ce forum. Bonne chance à toi !
0
HGauthier Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 2
11 févr. 2009 à 13:28
Merci beaucoup.
0
HGauthier Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 2
23 févr. 2009 à 11:46
En fait, j'ai trouvé un message sur le forum de wiwiland qui expliqué que sur Vista, le dossier Program Files était protégé ce qui fait donc que le dossier "meshes" n'était pas installé.

Merci de votre aide,
HGauthier.
0
jai vista aussi et jai le meme problem,comment fai t on pour installer le dossier programes fileS?
0