"Copy Protection" de DVD vers Graveur sa

Fermé
javelin06 - 13 oct. 2004 à 15:27
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 13 oct. 2004 à 20:08
Salut,
Je tente de graver un DVD+R (ou +RW) lu par mon lecteur DVD de salon sur un DVD+R ou DVD+RW qui est dans mon graveur de salon.
Que j'utilise une connexion entre les 2 appareils avec prises péritel ou S-Video, que ce soit des DVD+R ou +RW, mon problème est que mon graveur m'indique une "Copy Protection" et ne grave donc pas.
J'ignore si le pb vient d'une protection des DVD+R (ou+RW) ou de mon lecteur DVD de salon !
Le but de l'opération étant de graver sur un seul DVD des videos (enregistrées à la TV) gravées sur différents DVD...
Merci pour votre contribution !
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 oct. 2004 à 15:57
salut javelin..,
Si ces DVD lus par ton lecteur de salon sont des DVD-Video de films achetés dans le commerce, ils sont protégés contre la copie et non gravables par la plupart des graveurs DVD de salon...
Différents pour les graveurs DVD de PC en fonction du logiciel utilisé.
(mezza voce: Nero, correctement paramétré, surmonte allègrement la plupart des protections.., idem pour Davideo3 )

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Merci de ta réponse, mais ce ne sont pas des DVD video de films achetés, mais des DVD+R et +RW que j'ai moi même gravé avec mon propre graveur de salon...

Cordialement.
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11 > javelin06
13 oct. 2004 à 17:09
Je me souvient que sur mon DCC (lecteur de Cassette digitale stile DAT mais qui a disparu...) tu pouvais copier toute source numerique de premiere generation ... je pouvais passer d'un cd tout autre source orignale non deja proteger SCMS a dcc

Mais DCC de seconde generation ou dat de seconde generation vers dcc ca marchais pas

http://www.extra.research.philips.com/euprojects/smash/reports/tu-609-1/t609-1-c.htm >>> chapitre SCMS

Ne serai ce pas un systeme similaire.....???

a+gio
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 oct. 2004 à 20:08
re...javelin,
La jonglerie entre les lecteurs et graveurs de salon est aléatoire.
Des fois, ça malche, des fois, ça malche pas...d'une marque à l'autre et en fonction des supports et même des marques de ceux-ci..
Est-ce que ton graveur (qui est aussi lecteur) lit ton support ?
Fais une copie 1:1 avec Nero6 ou Davideo3 avec ton graveur DVD de PC et tu auras mieux la main...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0